Idem pour moi.
Je ne regrette pas les nuits blanches à gâcher des boites de papier photo pour arriver à obtenir celles qui me convenaient.
D’autant que n’ayant pas de pièce dédiée, je faisais ça dans la cuisine.
Tirer des photos nécessitait une préparation qui durait des heures, que je n’aurais plus le courage de mettre en œuvre aujourd’hui.
Déjà la veille, il fallait développer le négatif, le rincer, le faire sécher. C’était pas le plus difficile
Ensuite le lendemain pour les tirages papier. Il fallait d’abord attendre la nuit. Puis accrocher des rideaux opaques à la fenêtre de la cuisine, à cause de la lumière de la rue. Installer les bacs, les remplir de liquide, les pinces en plastique, la lampe inactinique, l’agrandisseur, tout ça dans la cuisine.
Rien que la préparation pouvait prendre des heures.
Ensuite, le tirage : trop contrasté, trop pâle, pas assez exposé, surexposé, mal cadré, etc… et c’était autant de papiers photos qui partaient à la poubelle.
Enfin, au petit matin, ça y était. Les tirages papier étaient terminés.
Il restait plus qu’à ranger tout le matériel, tout remettre en place dans sa boite, pour laisser la cuisine nette pour le petit déjeuner avant d’aller au boulot.
Et on voudrait que je regrette ça ?
ouf ouf ouf !!! 
Je tiens beaucoup à mes anciens appareils photo et à mon ancien agrandisseur, car des tas de souvenirs me rattachent à ces petits bijoux mécaniques du passé.
Mais leur place aujourd’hui c’est comme mes radios de collection, en exposition, sur une étagère ou une vitrine à l’abri de la poussière.