Pizon bros sky master 53G

quand tu ajoutes un fichier tu peux en indiquer l’auteur

lors de l’ouverture du fichier tu as cela

placé part : c’est celui qui uploade le fichier
origine : c’est le texte que tu a mis dans origine lors du telechargement

si tu te trompes je peux corriger a ta demande

Merci pour toutes ces explications.
Je n ai pas encore tout détaillé.
Je vais me pencher dessus une fois que j aurai de nouveau ouvert le poste car sur un excé de confiance j avais tout remonté :grin:.
J apprends beaucoup grace a vous , et je trouves cet appareil fascinant !
Mes cours d électronique sont loin , alors pas facile de replonger dedans .
Merci Bonne soirée

surtout que ces poste la pour commencer a depanner c’est du costaud

Il y a quelques années j avais remis en route un sonneclair superlux qui fonctionne tjs a merveille…mais la c est vrai j avoue c est différent !
En terme de fonctionnement et d accessibilité.
Mais ca avance grâce a vous.

OK.
Il faut donc que je mette mes commentaires et explications « dans » les fichiers que je vais « uploader ».
Pas commode pour mes fichiers .jpg ou alors que je fasse des fichiers textes séparés.
Par exemple : je mets un gros numéro sur chaque image et je reprends ce numéro dans un fichier texte pour pouvoir rapprocher images et textes.

Ou une autre idée ?

ou tu importes les fichiers pdf ou jpeg dans word tu ajoutes tes commentaires texte word ensuite tu enregistes le fichier word en seul pdf que tu uploade

Ah bah oui, c’est ce que je vais faire en plusieurs fichiers Word convertis en plusieurs fichiers pdf.
D’abord, va falloir que je m’y retrouve dans mes notations de fil et de cosse…

@F5FOD augmente le contraste des images toutes grises, si possible :

OK, bonne idée !

si tu fait enregister en PDF sous word sans specifier autre chose tu aura un seul pdf de toutes les images et commentaire que tu aura mis dans le fichier word

Oui, pas de pb.
Mais je vais faire plusieurs fichiers images/textes Word => plusieurs pdf car j’ai 50 fichiers…
Des regroupements par thèmes : alim, bloc, filaments, etc.

1 « J'aime »

sacré boulot a faire docTSF te remercie d’avance

Merci ! Je vais faire ça petit à petit.

Bonjour
Si ce sont des fichiers image (jpeg), pas besoin de Word, tu peux les éclaircir et les annoter avec un fichier de traitement d’images (comme Photofiltre7 par exemple) puis tu les enregistres (en jpeg). Pas besoin de les convertir en PDF : tu pourras les assembler directement avec PDF24 qui fait la conversion en même temps que l’assemblage :wink:

Comme il y aura (je pense) pas mal de texte et de textes, pas envie de mettre ces textes « dans » des images. Plus surtout la flemme d’apprivoiser de nouveaux outils… Bon, je verrai bien.
En tout cas, merci pour les liens fournis, je les garde précieusement, au cas où.

pour ma part je fais tout avec deux outils qui sont de base sur windows edition familiale
paint pour les schemas et la modif des images
photos pour l’eclaircissement et constraste
word pour l’exploitation et la création des fichiers pdf

Voilà, j’ai fait un premier essai : « Les alimentations ».
Ce n’est pas parfait mais c’est mieux que rien, hi hi hi !

Questions : Euh, comment fait-on pour effacer le document mis sur la fiche car j’en ai mis deux : un sans numéro de page et un avec ?
Et pour modifier son sous-titre (ici « Les alimentations », par exemple) ?

Super ! Pour moi cela m aide pour mieux comprendre le fonctionnement et surtout avec la position des interrupteurs .
Merci

1 « J'aime »

pour effacer un document la version actuelle du GL ne me permet pas de le faire il faut utilise le signalement en bas du document et JMB le fait

je peux par contre modifier les titres
que veux tu a la place de les aimentations ?

OK.
Je vais donc faire le signalement.

Pour le titre, je souhaite que tous les fichiers que je vais ajouter porte une marque qui ferait comprendre aux lecteurs qu’ils forment « un ensemble ». Donc ajouter par exemple « /01 » pour le premier :
« Les alimentations » deviendraient « Les alimentations/01 ».

Merci !