Personnellement, mes lunettes de lecture (de près), je les achète chez « Action », elles me coûtent 0,99 euro la paire.
A ce prix, j’en ai acheté plusieurs et j’en mets de partout : une paire sur ma table de chevet, une sur mon bureau, une sur la table basse du salon, une dans la pièce qui me sert d’atelier de bricolage, une dans la voiture, etc… Comme ça je n’ai pas besoin de les chercher partout lorsque j’en ai besoin.
Bon j’ai de la chance d’avoir +2 à chaque œil pour lire, sinon ce ne serait pas possible. Et pour l’écran de l’ordi, il me faut du +1, car l’écran est plus loin des yeux que le livre.
bon en attendant les MF que me fourni aimablement @bellancourt_guy j’ai commencer a dehabiller la caisse pour ce soir uniquement la caisse pas les portes arrière et avant et déjà le travail est délicat pour ne pas toucher au cadre protégé par un carton une fois terminé on peut se rendre compte du travail fait à l’époque pour mettre ce cadre antenne dans la caisse la dimension du tissus est juste celui du tour de la boite demain je decollerais le reste pour savoir exactement la dimension a commander
bonjour tout le monde
ça y est après une longue délibération avec moi même ( et un peu avec madame ) la décision est prise et la commande est passée le gainage sera lézard bleu ciel ce qui n’est pas le cas ce matin pour la couleur du ciel il neige a gros flocons