A qui vous adressez-vous pour ce CD svp ?
Pourrais tu m’envoyer une photo de ton écran d’ordi prêt à bosser après l’installation de Win95?
Oui, ça je connais, ça empêche la copie "pirate " de la disquette, mais ça n’empêche pas son installation sur un autre ordinateur.
Par contre, l’explication de @RETRAITE est plausible et je ne connaissais pas cette astuce assez "tordue et complexe " , empêchant la réinstallation ! Apparemment les concepteurs n’ont pas pensé à un crash du DD
Je me demande si le site envoie bien les bons messages aux bons destinaires.
il y avait aussi la modification d’une des disquette du lot en cours d’installation
facile a reperer il suffisait de mettre toutes les disquette en « writre protect » l’un d’elle coinçait a l’installation demandant a pouvoir ecrire sur la disquette
il suffisait de faire un double bit a bit de la disquette avec gohst ou un logiciel identique 'et de l’utiliser pour finir l’installation
operation a repeter a chaque nouvelle installation
Si cela l’intéresse, à toi.
Cela permet de faire des tas de manip informatiques.
bonjour,
installer windows 98SP plus stable
cela ne resoud pas son probleme de recuperer son logiciel de dessins
sauf a installer un win xx sur un nouveau DD et mette celui qui contient les lociciels et les données en DD B
Merci beaucoup de ce cadeau que j’accepte bien sur
Je viens d’essayer cette manipulation, que je n’ai pu mener à bien car dans chaque clé de registre, après \Classes je n’ai trouvé les suites dont vous faites état, dommage.
Une mauvaise écriture sur le disque dur?
Quelle est sa capacité ?
As tu une souris?
Tu peux me donner ton adresse en MP c’est à dire que tu cliques sur le rond ds lequel il y a poste de radio peint et tu arrives là où tu me donnes tes coordonnées.
hello,
en relisant les msgs il est pas mentionné quel est ce logiciel de tracé de circuits?
l’un d’entre nous l’a peutetre et pourrait ainsi dépanner notre ami…
dans les années 90 il n’y en avait pas beaucoup!
pour naviguer sur l’ordi j’ai le logiciel « norton commander » si ça peut dépanner?
c’est un cd de la série « presque offert » mais on peut le copier sur n’importe quel support…
Cela pourrait être un virus qui à renommer les fichiers en .Lnk
Non, c’est le lien Windows entre l’icône et le fichier à exécuter.
Oui effectivement, c’est pour les raccourcis (windows historique !) mais « retraite » précise que tous les programmes ont une extension Lnk.
Il dit que sur la panneau de configuration que ….
Mais une icône est toujours un programme à exécuter.
Je lui ai demandé s’il pouvait me fournir des photos de l’écran et autre mais sans retour.
Oui bien sur…
Mais un fichier avec extension .Lnk est cré quand on place un raccourci d’un programme sur le bureau. (extension Lnk utilisé pour les fichiers raccourci)
Le fichier exécutable a son extension propre.
Les 2 questions qui résument tout :
1/ quel est ce logiciel mystère
2/ le but ultime est-il de le récupérer pour l’installer sur un autre PC ou de continuer à l’utiliser sur ce PC W95 ?
Ben oui et alors?