Bonjour a tous.
Je viens d acheter sur coin coin ce magnifique poste proche du neuf d apres la vendeuse retrouvé emballé dans un carton …les lampes sont 6D6 x2…42…80…6A8…et la plus grosse sur le coin du chassis inconnu sigle effacé…
Le probleme la petite boite de condensateurs est HS …donc pour la refaire n etant pas technicien mais collectionnneur avec des connaissances limitées …j ai besoin d un schema comme faisait philips c est a dire ou je pourrai voir toutes les connexions et les valeurs de ces condos …Si quelqu un pouvez me fournir cela ça me serait bien utile car je veux pas la demonter tant que je ne connais exactement les valeurs et les connexions de ces condos …merci d avance pour une reponse dominique.
1 « J'aime »
bonjour .
C est celui -la …il reste a trouver pour la boite de condos…
Donc la lampe sans inscription est une N41…
Peut-être regarder ce fil
Bonjour,
Les schémas sont dispo dans le GL, mais méfiance, car il comportent, en tous cas pour le modèle 156 dont je termine la reconstruction, un certain nombre d’erreurs.
Michel (F1GOC)
Bonjour j ai regardé votre reconstruction …le mien serai un 154 donc pas le meme chassis 6 lampes…je vais continué a chercher le schema de cette boite de condos …
trouve cela dans les docs de sa fiche
c’est la bonne version de ta boite a capas ? ondia a fait tellement de versions…
1 « J'aime »
BONJOUR. En apparence oui ci- joint le dessin …dominique.
Scan_0214.pdf (78,5 Ko)
C42 ET C38 …Je vois mais c20 et c42 ,??
bonjour .C est .. C20 que je ne vois pas ..les autres j ai vu les valeurs…dominique.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces