En informatique, des trucs commerciaux …mais qui ne marchent pas …c’est hélas très courant tant en hardware qu’en software !
(Et si on part du principe que ce qui intéresse leurs concepteurs, c’est uniquement qu’ils se vendent , en se fichant que ça marche ou pas …Ben ça n’a pas besoin de marcher !)
Déjà en 2005, il se faisait remballer du forum de Jacques pour les mêmes raisons.
Si son matos était déjà dépassé à l’époque, effectivement ça peut coincer.
Mais bon, si c’est un concept…
Bonjour
je ne comprends rien mais je veux bien faire un essai …
ma poubelle (qui vient de la déchetterie) est sous LINUX Ubuntu 16.04 … Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz × 2
FireFox 88.0 (32 bits)
Vous pouvez benner mes messages pour récupérer de la place disque … c’était juste un essai
Bon courage aux administrateurs et prestataires … et avec mes amitiés
PS : Sloupppp passes à Linux (il a les graisseurs incorporés … ça coince jamais !)
Salut collègue je vois qu’on a les mêmes goûts … HW101 l’un fonctionne (il paraît), l’autre non … mais il faut que je fasse une alim … ça fera l’objet d’un fil un de ces jours …
ils ont encore du fermer une porte pour achever XP
il semble que ce soit assez recent au debut mypal fonctionnait correctement ?
il faudrait peut etre essayer de le signaler aux concepteurs