Problème avec l'insertion de documents - compatibilité avec navigateurs anciens

Bâ^!

En informatique, des trucs commerciaux …mais qui ne marchent pas …c’est hélas très courant tant en hardware qu’en software !

(Et si on part du principe que ce qui intéresse leurs concepteurs, c’est uniquement qu’ils se vendent , en se fichant que ça marche ou pas …Ben ça n’a pas besoin de marcher !)

Déjà en 2005, il se faisait remballer du forum de Jacques pour les mêmes raisons.
Si son matos était déjà dépassé à l’époque, effectivement ça peut coincer.
Mais bon, si c’est un concept…

Il faut rendre l’assistance payante, 100€ HT de l’heure me parait correct vu le client :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
  • les conséquences psychologiques

En aparté.
On a tous droit a un bonnet de père Noël sur notre avatar,
Par contre le dinosaure lui en est privé. texte en italique :je_sors:

…Et on a même (et c’est pour moi un avantage) un « outil » pour les faire disparaitre (les bonnets)

En l’occurence : passer le forum en mode « sans échec » !

sloup

Bonjour
je ne comprends rien mais je veux bien faire un essai …
ma poubelle (qui vient de la déchetterie) est sous LINUX Ubuntu 16.04 … Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz × 2
FireFox 88.0 (32 bits)


Voyons si ça marche …
Amicalement
Julien

bon j’essaye avec une image plus grosse alors

Ben ça marche aussi
il marche au poil le Forum !!!

1 « J'aime »

Vous pouvez benner mes messages pour récupérer de la place disque … c’était juste un essai
Bon courage aux administrateurs et prestataires … et avec mes amitiés
PS : Sloupppp passes à Linux (il a les graisseurs incorporés … ça coince jamais !)
Fraiseuse

En fait ce qu’il manque c’est un outil pour te faire disparaître :wink:

Salut collègue! :grinning:

20211214_204603_001

20211214_204614_001

Traitement de : Esart-ten.jpg…
échec?

faudrait que je mette à jour mon vieux pc
âge inconnu, probablement plus de 10 ans et au moins 7 ans avec moi en linux

un autre échec
tenté de charger un avatar
çà ne décoince pas plus

RAS sur d’autres forums

Salut collègue je vois qu’on a les mêmes goûts … HW101 l’un fonctionne (il paraît), l’autre non … mais il faut que je fasse une alim … ça fera l’objet d’un fil un de ces jours …

ça y est, c’est fait :grin:
image

…et pourquoi pas des bonnets bleus, avec un grelot au bout ?
(Et puis un foulard jaune avec des pois rouges !)

sloup

oui mais lui au moins avait du matériel fonctionnel :wink: :joy:

Bonsoir à tous.

Pour Infos:

Sous Win XP, avec le navigateur MYPAL, fonctionnement normal, sauf les photos qui ne passe pas ( moulinage ) confirmation après plusieurs essais…

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

ils ont encore du fermer une porte pour achever XP :rage:
il semble que ce soit assez recent au debut mypal fonctionnait correctement ?
il faudrait peut etre essayer de le signaler aux concepteurs

Affirmatif…

Je pense avoir trouvé la réponse, mais pour être sûr, ceux qui ont un soucis d’envoi d’images peuvent tester cette page ?

Cliquez sur Browse file dans cette fenêtre

image

ou glissez une image sur la page. Et dites moi si cela fonctionne pour vous