Profil utilisateur : évolutions

Bonjour,

Les problèmes de Youtube : c’est bien simple je ne vais PLUS JAMAIS SUR YOUTUBE!
(Je rate peut être des choses, mais le meilleur moyen d’éviter des ennuis avec ce site web, c’est de ne plus y aller ! et j’applique ça a beaucoup de sites « a problème » ou réputé comme tel …c’est aussi pour ca que je NE VAIS JAMAIS SUR PAYPAL )

Quand aux numéro de téléphones, en général, je les écris non pas en clair avec les 10 chiffres, mais comme suit :
terrrrrrrrrrk-terrrrrrk-terrrrrrk-terrrrrrrk-terrk-terrk-terrrrrrk-terrrrrrrk …
(en précisant que ceci évoque le bruit de la numérotation sur un téléphone S63 cadran , et que le nombre de « r » correspond au chiffre composé …)
-Les robots spammeurs ne savent pas décoder et comprendre un numéro écris de cette manière
-Les plus jeunes, qui n’ont jamais numéroté avec un téléphone à cadran rotatif risquent de ne pas décoder et comprendre non plus
(Au passage, je suis aussi de ceux qui regrettent la disparition de la tonalité d’acheminement …et les cliquetis des centraux téléphoniques a relais et commutateurs électromécaniques ! )

du coup, écris comme ça , et bien ça filtre ipso facto les utilisations du numéro , et limite les risques …

3 « J'aime »