pour ma part je n’ai jamais posé la question
cela fonctionne bien chez moi comme cela
Re,
Comme quoi, il vaut peut-être mieux avoir un PM avec un sac de nouilles que un tout joli comme celui de chez Claude
![]()
En HDMI le son peut être en PCM stéreo ou avec le codec d’origine si l’équipement aval sait le traiter.
Normalement la source offre le choix.
bah , cela fonctionne aussi chez moi !
sauf qu’ avec free je dois juste pousser le volume du son au moins sur 45 sur le téléviseur par rapport au réglage habituel vers 20, signal reçu sur la TNT .
au départ j’ ai même cru que la freeplayer était en panne sur la voie son vu que je n’ entendais strictement rien avec mon réglage habituel du téléviseur
Bonjour
Pareil chez moi avec bbox.
Je n’ai pas trouvé la solution
@+
Il n’y a pas de réglage de volume sur le Freeplayer ?
En ce qui me concerne j’ai une Freebox mini 4K depuis 2015 et je n’ai pas ce problème en réglant le volume sur le Freeplayer de manière à ce qu’il soit à peu près le même qu’en réception TNT.
hello,
en ce qui me concerne j’utilise une barre de son et je compense la différence en montant le volume sur la barre de son!
Oui mais ça t’oblige à modifier le réglage de volume selon la source.
Hello,
n’ayant pas la tnt terrestre je n’ai que deux sources:
la tv par la fibre
les enregistrements sur disque dur externe branché sur USB et les niveaux sont équivalents…
pourtant il y a un emetteur TNT a Lesparre Medoc ?
Aujourd’hui beaucoup de gens ne regardent la TV que via leur box, que ce soit pour les chaînes classiques ou pour d’autres ainsi que pour le streaming.
Dans un sens cela simplifie l’utilisation car cela évite d’avoir à changer de source.
Mais il faut avoir un débit important, ce qui est le cas quand on est raccordé par la fibre.
De plus la réception TNT est souvent perturbée en été dans ce coin, c’est une raison supplémentaire pour utiliser une box quand on a une bonne connexion internet.
Pour ma part à Royan j’utilise presque exclusivement le satellite pour ne pas subir de nombreuses pixellisations voire interruptions (je n’ai plus de box là-bas, j’utilise mon smartphone en point d’accès 4G pour internet).
Hello,
La TNT terrestre ne m’interesse pas car il y a une parabole sur astra à la maison est j’ai la TNT par satellite!
Récemment j’ai mis à jour une petite android box avec la dernière version de KODI et je reçois les chaines en IPTV et avec le débit de la fibre ça fonctionne plutot bien!
Sans aller dans le piratage il y a le bouquet gratuit de « PLUTO TV » qui offre un panel d’environ 160 chaines :
Help !
Mon imprimante Canon ne répond pas depuis que j’ ai changé de box .
même pas branchée en direct sur un port USB de mon pc , et elle ne trouve pas le signal Wi Fi ![]()
elle fonctionnait très bien avant autant avec câble qu’ en Wi Fi
tout le reste fonctionne et j’ ai reconnecté mon portable en Wi Fi sans problème
mystère ![]()
pourtant je suis loin de Cusset
qu’il y ait un conflit en les wifi çela arrive
par contre avec un cable entre PC et imprimante le wifi est out
sur que ton imprimante sait qu’elle est branchée sur un port USB ?
faudrait peut etre le lui signaler ?
elle continue peut etre obstinément en wifi malgré le branchement du cable USB ?
si je débranche le câble entre le pc et l’ imprimante , elle trouve pas non plus le Wi Fi
avec la box orange ça fonctionnait sans problème
Ma voisine qui a aussi une box Free , avec son imprimante HP elle a jamais pu la faire fonctionner en Wi Fi !
Votre WIFI est bien activé en 2,4 et 5 GHz ? Il est possible que votre imprimante n’ait que le WIFI en 2,4 GHz et que le WFI de votre box ne soit activé que en 5 GHz.
bonsoir Daniel
mon vieux pc Toshiba , pas plus que mon tel portable ne se sont posé la question , ils ont de suite détecté la nouvelle box Free à la place de l’ ancienne orange , m’ont demandé le mot de passe et ça a fonctionné de suite .
d’ ailleurs mon vieux pc , que je sois chez moi , aille chez ma voisine ou chez mon fils avec , il a les trois box en mémoire et il détecte la Wi FI où je suis , a les mots de passe en mémoire , je clique juste sur " connecter " et fonctionne en Wi Fi sans rien faire d’ autre .
sur le panneau de config de mon imprimante , je constate qu’ elle a toujours en mémoire ma box orange.
il faut que je trouve le moyen de lui dire qu’on a changé de crémerie . ![]()
sont pas simples chez Canon ! ![]()
pas confondre desactivation de la connexion wifi et reinitialisation des parametres wifi
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces