Bonjour,
J’ai cet appareil depuis quelques années, relié à une mini chaine Marantz et j’en suis très satisfait. Je n’ai pas constaté de manque d’aigus. De toute façon, il y a un égaliseur qui permet de régler les graves et les aigus. Vu que mes oreilles ne sont plus toutes jeunes, j’en ai rajouté un peu et c’est nickel.
Il y a aussi autre chose qui me gonfle
Sur la chaine quand il y avait encore France Musique , le titre de la musique en cours s’affichait avec le nom du compositeur
C’était bien utile
Bonjour TSF-36,
Avec internet et portable avec batteries, j’attendais depuis longtemps une radio de cette qualité. Ma fille me la pique pour écouter son smartphone en BT à la place de sa Marshall !
Comment va depuis Déols ? j’étais à Bonneval et on regrettait à quelques uns le bon temps où tu y exposais.
Cordialement
… et sur le Roberts il y a un affichage complet en couleur avec force détails de la station, du morceau, et même sur la qualité de réception. Bon pas de pub j’dis plus rien …
maj le 14/09/26
j’ ai plein d’autres stations non identifiées : 105.30,104.10,103.70, 103.30,103.10,101.90..
et d’ autres identifiées: EUR I sur 104.9, RTL sur 104.5, NRJ sur 100.50, ICI Normandie sur 100.10, Chérie FM sur 99.7, BEUR FM sur 98.7 , pour ce qui est du haut de bande
Hello,
oui prise casque, ici la description. Il y a aussi un modèle de salon stéréo mais non transportable qui me fait rêver (Revo Superconnect Sréréo) mais aie le prix ! Description.pdf (2,3 Mo)
J’ai aussi un Roberts mais malheureusement modèle ancien (ou anglais) avec FM / DAB. Pas le DAB+ !
Mais en FM le son est très très bon… quand on veut, on peut même sur des appareils modernes.
Effectivement je crois que seuls les Anglais ont utilisé le DAB « sec » en exploitation commerciale.
Je suppose que ton Roberts trouve les stations DAB+ mais ne peut pas les reproduire ?
Je n’avais pas pensé à cet aspect des choses avec l’interversion des fréquences de France Musique et France Info (presque toutes au-dessus de 104 MHz).
Par contre les décisionnaires de cette opération de sabotage de France Musique ont dû y penser !