Radiofil-Doctsf : projet de mutualisation de moyens

Bien sûr, et aucun irrespect dans mon propos. Mais j’estime qu’à l’heure ou il est question d’un important changement dans la relation entre les deux clubs,excuse-moi, mais ce genre de détails me parait tellement désuet.Cela dit, tu as parfaitement le droit d’être attristé par tel ou tel point de détail. Je pense que nous devrions ( et je vais m’y employer ) plutôt réfléchir aux grandes lignes de ce que peut-être ce regroupement.

Je pense que Souris Blanche est partie car trop souvent « agressée ».
Je l’appréciais beaucoup.
Un style inimitable…

1 « J'aime »

Bonjour,
Que vient faire TSF Radio dans ce projet de fusion entre le forum DocTsF et le forum de l’association Radiofil ?
DG

C’est manifestement une faute de frappe.
Même si le projet de plateforme mutualisée reste ouvert à tous les partenaires qui le souhaitent.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On peut alterner les syllabes ou les lettres, avec des couleurs différentes! :thinking:

1 « J'aime »

ordres des noms = débat politique stérile
désolé mais c’est mon opinion

8 « J'aime »

Question idiote: pour ceux qui participent aux deux forums, quelle serait l’identité retenue sur le forum fusionné? (je participe sur Rétro-Forum sous mon nom et ici sous mon prénom lequel sera retenu), Faudra t-il se réinscrire?

Bonne question.

Voici quelque aspects techniques :

Il ne faudra pas se réinscrire.

Pour les utilisateurs doctsf, aucun changement.

Pour les utilisateurs Radiofil qui ont déjà un compte à doctsf :

La fusion nécessiterait d’harmoniser les pseudos, pour permettre ensuite un rapprochement des comptes. Certains devront donc modifier leur pseudo Radiofil.

Les membres exclusivement Radiofil, qui n’ont pas de compte doctsf, auront à se ré-identifier, en créant un nouveau mot de passe (en un clic par mail).

Les mots de passe Radiofil ne peuvent pas être repris pour plusieurs raisons : phpBB était plus souple, donc les ne sont pas toujours considérés comme surs (mini 10 caractères). Ils ne sont de toutes façons pas stockés en clair, donc irrécupérables.

Bonjour J-Michel
J’étais en train de voter pour ou contre, quand tout a disparu de l’écran? Erreur de ma part ou autre raison?
Merci

RAS, mais en fonction des écrans, l’affichage du sondage est parfois tronqué, mais il y a une petite flèche pour afficher le reste.

+1

1 « J'aime »

Le sujet a déjà été évoqué.
Je rechercherai la réponse.

1 « J'aime »

Oui JMB j’ai vu cela … ce n’est qu’une suggestion et je suppose que vous y aviez déjà pensé… la gestion d’un tel forum fait inévitablement faire des choix pertinents et donne beaucoup de travail.
ça peut peut-être aider les gens sensés à s’auto-modérer … pour les irréductibles il reste la modération habituelle.

1 « J'aime »

Oui, comme cela, on, se croira sur Facebook; beurk!

3 « J'aime »

J’ai pas Face Bouc et je suis d’accord Beurkkk!

+1

Une réponse :

Je n’ai pas retrouvé l’autre réponse concernant les « j’aime pas », ou « pouce en bas ».
En gros, on disait : si tu n’aimes pas, ne met pas de « j’aime »…

Bonjour,
Il est où le sondage ?
DG

Ici : Projet de mutualisation de moyens --- Sondage

Je suis formellement contre ce genre de conneries qui dans le cas de réponses négatives peuvent mettre de la suspicion, de la rancoeur, bref, toutes sortes de choses nuisibles à l’esprit serein de notre cher Forum.