Bien sûr, et aucun irrespect dans mon propos. Mais j’estime qu’à l’heure ou il est question d’un important changement dans la relation entre les deux clubs,excuse-moi, mais ce genre de détails me parait tellement désuet.Cela dit, tu as parfaitement le droit d’être attristé par tel ou tel point de détail. Je pense que nous devrions ( et je vais m’y employer ) plutôt réfléchir aux grandes lignes de ce que peut-être ce regroupement.
Je pense que Souris Blanche est partie car trop souvent « agressée ».
Je l’appréciais beaucoup.
Un style inimitable…
Bonjour,
Que vient faire TSF Radio dans ce projet de fusion entre le forum DocTsF et le forum de l’association Radiofil ?
DG
C’est manifestement une faute de frappe.
Même si le projet de plateforme mutualisée reste ouvert à tous les partenaires qui le souhaitent.
On peut alterner les syllabes ou les lettres, avec des couleurs différentes!
ordres des noms = débat politique stérile
désolé mais c’est mon opinion
Question idiote: pour ceux qui participent aux deux forums, quelle serait l’identité retenue sur le forum fusionné? (je participe sur Rétro-Forum sous mon nom et ici sous mon prénom lequel sera retenu), Faudra t-il se réinscrire?
Bonne question.
Voici quelque aspects techniques :
Il ne faudra pas se réinscrire.
Pour les utilisateurs doctsf, aucun changement.
Pour les utilisateurs Radiofil qui ont déjà un compte à doctsf :
La fusion nécessiterait d’harmoniser les pseudos, pour permettre ensuite un rapprochement des comptes. Certains devront donc modifier leur pseudo Radiofil.
Les membres exclusivement Radiofil, qui n’ont pas de compte doctsf, auront à se ré-identifier, en créant un nouveau mot de passe (en un clic par mail).
Les mots de passe Radiofil ne peuvent pas être repris pour plusieurs raisons : phpBB était plus souple, donc les ne sont pas toujours considérés comme surs (mini 10 caractères). Ils ne sont de toutes façons pas stockés en clair, donc irrécupérables.
Bonjour J-Michel
J’étais en train de voter pour ou contre, quand tout a disparu de l’écran? Erreur de ma part ou autre raison?
Merci
RAS, mais en fonction des écrans, l’affichage du sondage est parfois tronqué, mais il y a une petite flèche pour afficher le reste.
+1
Le sujet a déjà été évoqué.
Je rechercherai la réponse.
Oui JMB j’ai vu cela … ce n’est qu’une suggestion et je suppose que vous y aviez déjà pensé… la gestion d’un tel forum fait inévitablement faire des choix pertinents et donne beaucoup de travail.
ça peut peut-être aider les gens sensés à s’auto-modérer … pour les irréductibles il reste la modération habituelle.
Oui, comme cela, on, se croira sur Facebook; beurk!
J’ai pas Face Bouc et je suis d’accord Beurkkk!
+1
Une réponse :
Je n’ai pas retrouvé l’autre réponse concernant les « j’aime pas », ou « pouce en bas ».
En gros, on disait : si tu n’aimes pas, ne met pas de « j’aime »…
Bonjour,
Il est où le sondage ?
DG
Je suis formellement contre ce genre de conneries qui dans le cas de réponses négatives peuvent mettre de la suspicion, de la rancoeur, bref, toutes sortes de choses nuisibles à l’esprit serein de notre cher Forum.