Les deux, mon capitaine !
Vous avez déjà écrit que vous n’avez rien reçu avant l’AG.
Malgré cela, quelques jours plus tard Myriam Hervé a dit que tous les membres avaient reçu l’ordre du jour de l’AG.
Perte en ligne ? Électron carré dans les tuyaux qui aurait grippé le système de diffusion ?
D’autre part, je pense que l’ordre du jour n’est pas rédigé par le seul président et que le tout est validé par le CA dans son ensemble. Nous revenons au point de départ : si l’ordre du jour a été validé par une majorité de membres du CA, c’est que cette majorité y a trouvé son compte. Je persiste et signe : je ne pense pas un instant que Gérard Prieur ait une aura telle que tout le monde se taise en face de lui et notamment lors des votes en réunion CA.
Puisque vous dites qu’il faut appeler un chat un chat alors disons le autrement : qui ne dit mot consent (et y trouve donc son compte au final).
Si vous êtes adhérent, vous devriez avoir accès au compte-rendu de l’AG et donc à la liste des présents (fiche de présence signée et validée par le président de séance, le secrétaire de séance et les assesseurs).
Sincèrement et très honnêtement, je ne le pense pas.
« Plus centrale » par rapport à qui et quoi ? Il faudrait prendre la localisation des 1400 membres, calculer le barycentre de tout cela (avec une pondération futée tenant compte des facilités de transport) et ensuite tenter de trouver un lieu pour se réunir. Pas très simple à mettre en place.
Pour caricaturer : si cela se fait à Paris (« merci » la centralisation des transports en France), les provinciaux ne seront pas forcément contents.