Recherche d'un téléviseur schneider des années 1976-1979

voilà condensateur trouvé…va falloir juste dessouder l’ancien et souder le nouveau…travail d’orfevre

Bonjour,
Attention, le test avec l’ohmmetre n’est concluant que condensateur dessoudé (au moins une patte).
La mesure directe sur platine ne permet pas de conclure sur le fait qu’il soit en CC ou non.

1 « J'aime »

ok merci du tuyau

et c’est la photo de …???

Une publicité apparemment
Dommage
Mais si vous arrivez a le rajouter a la liste

Bonjour à tous

Un tv original se Schneider avec ses 6 gros boutons de potard à glissières, sa doit être un tvc 7 ou tvc 11 ,
J’avais eu le tvc11 de se modèle il avait la particularité d ‘actionner l’interrupteur à distance pour arrêter le tele avec la télécommande comme sur certains tvc12

Les photos son un peu sombre, g’en referer si besoin quand je vais chez mon frère je le lui avais donné pour y brancher son vidéo pac

Merci beaucoup
C est le Schneider condor de 1980

Vous ne le vendez pas par hasard ?

Aujourd’hui j ai récupéré cet appareil

Toutes ces photos sont bien jolies, mais pour faire des fiches, il faudrait les références des téléviseurs :wink:

Bonsoir,

Cela semble être le même que le mien

Oui clairement

Je pensais qu il serait plus vieux que 1978

Il faudrait relever la référence à l’arrière

Bonjour

Non je ne le vends pas dsl ,je l’ai donné à mon petit frère, il s’en sert pour y brancher des anciennes consoles de jeu si j’en vois un je vous fais signe :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai demandé à mon frère qu’ils m’envoie la référence du tv Schneider et des photos plus clair :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup a vous

très difficile de repérer sur un circuit imprimé le condensateur à dessouder pour le changer