Recherche d'un téléviseur schneider des années 1976-1979

C’est le bon :slight_smile: Le défectueux avait une plaque de commandes lisse alors que sur le tien elle est « encastrée »

Bonjour à tous
Belles trouvailles ses télévisions :slightly_smiling_face:
Mon frère m’a envoyé les photos du Television Schneider,quand j’irai le voir je ferais des photos de l’intérieur

Le frère jumeau du condor

mais en multistandard

Je dirai qu il date du début des années 80

Bonsoir
J ai essayé de faire marcher un magnétoscope sur les vieilles télés en branchant sur la sortie antenne du magneto sur la prise uhf de la télé et parfois on ne capte rien du tout
Quelqu’un pourrait il m eclairer?

Bonjour
je présume que tu as relié la sortie antenne du magnétoscope à l’entrée antenne UHF du téléviseur.
Dans ce cas, il faut sélectionner une touche de chaîne du téléviseur (de préférence « AV ou AU », « 7 » sur les Philips ; pour éviter le « gitter ») et rechercher le canal correspondant à celui (de sortie) du magnétoscope, jusqu’à avoir image et son du magnéto en lecture de cassette.
Sur un téléviseur moderne (écran plat) il faut faire une recherche en « mode analogique »

C sur un Schneider sans peritel

ça ne change rien à ce que je viens de t’expliquer.
quel modèle de Schneider ?

Schneider lagon chassis 210

Merci beaucoup pour les tuyaux

voila j’ai acheté le modulateur terra MT41

1 « J'aime »

bonsoir est ce que quelqu’un sait comment peut se regler la convergence d’un téléviseur
cordialement

1 « J'aime »

Ma nouvelle acquisition
C un Schneider mais il n y a pas de type

Bonjour,

TVC7 je dirais, en tout cas le capot arrière est identique au mien

1 « J'aime »

Fiche 41835
il ressemble plutot à ce modele

Je parlais de celui de cedo57 :wink:

Le votre peut être un châssis 40, les 5 trous de réglages en bas sont positionnés de la même façon que celui ci

image

ah ok excusez moi j’avais pas suivi