Recherche lampemètre Metrix U61 ou 310

Bonsoir je cherche à acheter un metrix U61 ou 310 ? Quelqu’un en aurait-il un de disponible? Merci

Bonjour et bienvenue,

J’ai déplacé votre demande initiale dans un nouveau sujet ainsi que toutes celle que vous avez posté ensuite dans des sujets existants.

Bonsoir je cherche à acheter un metrix U61 ou 310 ? Quelqu’un en aurait-il un de disponible? Merci

Bonsoir,
je cherche à acheter un metrix U61 ou 310 ? Connaîtriez-vous quelqu’un qui en aurait un de disponible? Merci

Bonjour
Vous avez un mp.

Bonjour
Vous avez un mp

Bonjour,

J’ai déplacé tous vos messages dans ce nouveau sujet distinct.

Il ne sert à rien de poster votre recherche à la fin de sujets vieux de respectivement 13 ans, 10 ans et 2 ans, c’est inefficace et le mélange d’un sujet nouveau dans un sujet ancien embrouille souvent les discussions.

Bonjour Henri-Louis
j’ai bien répondu sur les 2 sujets.

Merci

Moi aussi

il y avait au moins deux U61 vendre a Radiomania

1 « J'aime »

Et à quels prix ?

Je rebondis sur la question de Henri-Louis, et je me pose la question du « prix normal » pour ces appareils…

désolé pas demandé les prix car je suis déjà équipé
le prix varie fortement suivant l’état de l’appareil

@le-bleu
pour un U61 pas remis en route ou en panne électronique 200 euros ( sauf panne transfos rédhibitoire ) il faut être bon en électronique a tubes pour dépanner ces appareils complexes
fonctionnel et étalonné , équipé de tous ses « camemberts » cela peut atteindre les 8 à 900 euros

Bonjour Rapido,
J’ai vu ces prix sur le web aussi, mais ce vendent-ils… ou attendent-ils le…
J’ai acheté mon 310 bien moins cher que ça, et je crois qu’on est nombreux ici à avoir acheté ces appareils autour de 100/300euro, non?

1 « J'aime »

C’était avant que les audiophile rentrent dans la danse, ils veulent mesurer comparer et équilibrer leurs amplis et préamplis à tubes et pour eux rien n’est trop beau ou trop cher …

je parle plutot d’un U61
le 310 est beaucoup moins cher

Bonjour Daniel,

Avez-vous reçu mes messages ?

Bonjour @daniel,

La présence de messages directs recus vous signalés par le point vert sur votre avatar en haut à droite, il suffit de cliquer dessus pour y avoir accès.

les deux UL61 a Radiomania
image

1 « J'aime »