Recherche tube cathodique A34EACO1X70 pour Radiola 37KV2273

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Malheureusement, le Radiola 37KV2273 que j’ai acheté a été massacré par La Poste. @Gael_Popot qui m’avait proposé de me le réparer a constaté que le tube a malheureusement perdu son vide, car le petit teton à l’arrière est cassé.

Y en a-t-il parmi vous qui auraient un tube cathodique à vendre pour ce poste? Si oui, à quel prix, et comment le faire arriver en bon état ?

Je cherche de préférence le même que celui d’origine pour avoir la même qualité d’image. Ce poste fonctionne avec un châssis G90, tube 36CM.

Merci pour votre aide précédente. :slight_smile:

Cordialement,

Broguvic :slight_smile:

Bonjour à tous,
Bonjour @Broguvic , si vous avez la doc SAV (regardez nos archives), il y aura la référence du tube.
Sinon ouvrir l’arrière du TV et faire une photo de l’étiquette sur la verrerie du tube, l’étiquette est en général en haut et proche de l’écran.

Avec la référence exacte nos adhérents pourront consulter leur stock et vous pourrez en rechercher un sur E-Bay, LBC, etc.

Cordialement
jhalphen

Bonsoir Broguvic, j’ai un TVC 37KV2273 avec un tube en très bon état que je pourrais vous céder mais où vous situez vous? Moi je suis dans le Nord.
Si intéressé, on se contacte en message privé.

Christian

Bonjour, merci pour ta réponse :slight_smile:

La référence du tube est : A34EACO1X70.

Cordialement,

Broguvic :slight_smile: