oui c’est une double triode
j’en ai le cahier des charges d’origine
VR102 CV1102.pdf (120,9 Ko)
@bellancourt_guy
cela confirmerait la 6F8
la 6F8 est donnée comme 2 x 6J5
l’ECC82 est aussi une porte de sortie
vu le complexite de ses galettes il sera remplace par des relais commandes par une matrice a diodes
Bonjour,
J’ai reçu en don un r1155 qui a traversé les années avec plus ou moins de bonheur.
Câblage à totalement refaire, capas à changer.etc…
Je vois que vous avez déjà travaillé sur des trusquins du même acabit…
Avez vous des billes, des conseils la dessus ? Je suis preneur.
Merci.
73
F-59229
beaucoup de photos
un tres grand soin tout est tres fragile surtout cote blocs de bobinages
voir ici
Ok on va faire attention!
Merci.73
@JACO56
j’ai plein de docs sur cet appareil demandez moi
j’avais aussi tenté de contacter ce collectionneur pour lui acheter sa doc
mais pas reussi a finaliser le paiement…;
Bonsoir,
dommage de ne pas pouvoir avoir la doc de peter holtham. Je suis preneur d’un peu tout concernant ce trusquin. Surtout dans un premier temps de son démontage car je vois mal comment refaire le cablage sans démonter l’engin. Apparemment, les constructeurs de l’époque ne se souciaient pas de la réparation de ces récepteurs vu que leur vie était relativement courte due au contexte du moment.
J’ai commencè par démonter ce qui est démontable.
J’arrive maintenant dans des endroits hautement sensibles. (boite a bobines, BFO, etc…)
Si vous avez de la doc et des photos sur ces zones, je suis preneur.
Encore merci.
73’
Jacques
F-59129
si tu est plus a l’aise que moi dans les payements internationnaux tu devrais re essayer
pour mes photos je regarde mais le mien a ete completement massacré par un « radiomamateur » qui a tente de le transformer en recepteur de traffic
il faut lire le sujet depuis le debut , tu y retrouvera des photos
ok je regarde le sujet depuis le debut. Le R1155 que j’ai a subit des misères pas pensables, un vrai massacre!
73’
F-59129
pour le mien BFO et hum filter sont des reconstructions a partir des schema et de photos
J’attaque déjà le Hum filter dès demain. Je ferai peut être appel à tes connaissances.
Merci.
Bonjour
Combien d’henry pour L29? Sur le hum filter que je refais, L29 = 118H a 120Hz et 138H a 1kHz
le probleme dans ces calculs c’est la capa parasite du bobinage qui varie enormement fonction de la technique de bobinage
pour la self on peut jouer sur la nature des toles et un entrefer
12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rohde et Schwarz SMDA BN 41314
Bonjour,
Hum filter refait et remonté.
J’attaque le BFO dans quelques jours
Encore merci pour l’aide.
73’
Jacques
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces