C’est possible aussi d’en fabriquer à l’imprimante 3D.

Philips - 2009 HP
Philips - 2009 HP Année : 1928~
C’est possible aussi d’en fabriquer à l’imprimante 3D.
Ou en bois d’arbre,ça doit pas etre bien sorcier…
Ça te fait un Martien Louis XV ! ![]()
En effet, le « Martien » était toujours vendu avec des pieds !
Soit les versions à pied court (dit « modèles de table ») : 2009, 2010, 2111, 2110, et …

Philips - 2009 HP Année : 1928~
Soit les versions à pied long : 2011, 2012, 2013, 2112, 2113, etc …

Philips - 2011 HP Année : 1928-1933
Bonjour,
cela ne fera pas avancer le sujet, mais l’esthétique est quand-même spéciale ! Je ne sais pas si cela plaisait à l’époque, et si cela s’est beaucoup vendu, mais cela semble vraiment étrange (euphémisme…) aujourd’hui.
Merci pour ces informations
Ç’a dû se vendre quand même plutôt bien, car pas mal d’entre nous en possède un.
A +.
C’est relatif. A l’époque, peu de foyer en était équipé car c’était hors de prix. Il était diffusé (si j’ose dire) aux Pays-Bas, en France, au Portugal, en Australie et en Nouvelle-Zélande, au Brésil et sans doute ailleurs : j’ai des réclames qui en atteste. Il accompagnait souvent le cercueil 2511.
Aujourd’hui, c’est loin de courir les rues et on en voit passer rarement aux enchères et encore moins dans les petites annonces.
Et justement, il y en a un en ce moment dans le sale coin. Au début, le vendeur en voulait 300 € mais il a rapidement modifié son annonce par « faire offre » :-)))
En fait, j’ai du mal à me le représenter à l’échelle à côté d’autres meubles ou mieux d’une personne, même avec les dimensions. Je l’imagine probablement plus grand qu’il n’est réellement.
ceux qui en ont un vont te faire un plan coté
J’ai vu les dimensions, mais ce n’est jamais pareil que le voir en situation. Bon, cela fait partie de l’histoire, et c’est plus original que les postes à oreilles !
Merci, c’est en effet plus petit (ou moins monstrueux !) que ce que peuvent laisser croire certaines publicités.
Elles sont chouettes ces réclame’ ! Tu serais ok de les placer dans le GL au niveau du 2113 ? ![]()
Aucun souci, je me trompe de zone parfois aussi ![]()
Il y a la solution de supprimer les illustrations :
Puis de les re-upload au bon endroit (sans oublier de sélectionner le bon type de document
)
Impeccable !
Oui « impeccable », mais c’est encore mieux si on ne mets (ou charge) pas tout dans le même « panier » ou même document, on peut ainsi visualiser chaque publicité en vignette « aperçu » dans la fiche.
J’ai donc séparé chaque publicité dans un document séparé et ajouté une légende spécifique, ce que chacun peut faire également lors du chargement de chaque document, ce n’est pas parceque c’est indiqué « facultatif » qu’il ne faut pas le faire.

Philips - 2113 HP Année : 1928 - 1933
Cela présente mieux ainsi, il me semble.
Veuillez accepter mes plus plates excuses de novice.
A vous lire et vu le ton que vous employez, je me demande s’il est opportun de partager gentiment ici des documents que j’ai eu peine à trouver et à restaurer.
En qualité de modérateur vous vous êtes permis d’effacer ces documents, de les renommer et de les réintégrer en les classant à votre convenance et surtout à ma place.
Je suis sur Internet depuis 1996, j’administre et ai administré un bon nombre de forums et de groupes FB sur divers sujets et je n’avais encore jamais vu ça !
Alors je ne recommencerai pas, c’est promis.
D’ailleurs, je ne recommencerais rien du tout.
En vertu de l’article 17 du RGPD, je vous demande donc de me désinscrire puisque vous ne proposez pas de procédure directe à disposition.
En remerciant tous ceux qui m’ont aidé le bref instant de mon passage ici.
Bien cordialement.
???
Le partage des documents est très bien, et je n’ai pas vu de reproches, juste une explication sur les modifications apportées dans un but d’amélioration.
Donc merci au nom de tous, et pas de problème !
bonjour
je viens de rajouter le catalogue italien de philips 1930 qui avait disparu de la fiche.