J’ avais acheté au salon de la radio TV pte de Versailles en 1970 des kits 3 voies Warfedale , ensembles que j’ avais montés dans des enceintes en agglo fabrication maison .
Même problème , les suspensions en mousse se sont délitées au fil des années .
Je m’étais renseigné il y a plus de 15 ans pour les faire refaire ça coûtait " la peau des fesses " .
N’ en ayant plus vraiment l’ utilité, en ayant achetées d’ autres toutes faites , j’ ai pas fait refaire .
Je les ai toujours quelque part dans une chambre , au milieu de toutes mes radios .
bonjour
comme dit Jean Louis ; je prendrais des suspension actuelle en mousse ; pense pas qu’il y ai de gros changement ; c’est facile a faire j’ai fait bcp de HP
C’est un HP Basse et normalement sa suspension est plutôt raide.
Avec une suspension molle, cela risque de ne plus encaisser la même puissance.
Se méfier des tutos internet. Ceux qui ont bousillés des Hp avec de la colle néoprène ne s’en vantent pas.
Plutôt d’ accord avec vous @Jeanmonod_Henri-Louis , mais les kit actuel ne conviennent pas, selon La Clinique Du Haut-Parleur, voici sa réponse à mon courriel :
«Bonjour
je connais les hps
les refaire en mousse plate ne sera a mon avis pas possible
reste des suspennsions mousse demi rouleau ( un modele toile petits plis si on en trouve sera a mon avis trop rigide)
csdmt »