voir ici la restauration d’un modele ressemblant
Les photos de mon exemplaire en vert sont maintenant dans la fiche de ce modèle :
Il y a peut-être moyen, de trouver un membre Parisien, qui pourrait se charger de la récupération chez le gardien, et procéder à l’expédition… Ce serait peut-être plus simple, dans la mesure, bien sûr où c’est moins compliqué !!
Salut Guy
oui c’est vrai mais dis moi pont ste Maxence / Paris c’est 50km et peut être as tu l’occasion d’y aller
sinon je lance un appel aux parisiens sympas ( si si ça existe ) si cette transaction est possible pour l’un d’eux
Je ne vais plus a Paris, Je préfèrerai, aller chercher ton poste même en Enfer !
Je pense, tout de même, que tu vas trouver quelqu’un de bien, il y en a pas mal !
oui j’espère aussi ce serait sympa
OK, je l’apporte à Paris le 17 et il suffira de me prévenir pour que je le fasse descendre et déposer chez le gardien.
Ça y est, il est à Paris. Il suffira de me dire le nom de la personne qui viendra le chercher et quand (approximativement) pour que je le fasse descendre chez le gardien (24h x 24h, 7 jours /7). Je préfère ne pas j’y aisser trop longtemps.
Bonsoir
Je n’ai malheureusement trouvé personne disposé à récupérer ce poste
je vous tiendrai au courant si un membre du forum peut faire ce déplacement
cdt Brida
Impensable !
Et pourtant personne ne se manifeste
Ne sommes nous pas dans une société du chacun pour soi ?
Bah!!! pas de soucis si @JayBe83 ne veux pas l’expédier je penses que je survivrai à ce manque
Maintenant, c’est un tel Mer… pour se déplacer dans Paris, que je comprends l’absence de motivation, moi-même, étant rebuté, par cette mission, qui consisterait a faire deux heures et demi, de route A/R, avec une bonne demi-heure de recherche de stationnement, ou la solution « écologique », consistant a prendre le train et le Métro, ce qui représente, une bonne matinée.
C’est le Paris actuel !! Dur-dur !
Il y a plus de 10 ans que je ne vais plus à Paris en voiture (j’habite à 90 km de là), lorsque que je suis obligé d’y aller pour des examens médicaux, c’est train + métro.
A +.
Bonjour
Si une personne vient à l’AG Radiofil (je pense m’y rendre) demeurant region parisienne le ramène je veux bien l’expédier !
Salutations Jean-Luc