Restauration poste Siera 159X

Bonjour,

Je restaure un Siera 159X je n’ai pas le carton AR ni la prise d’alimentation ( voir photo )

Cette prise ressembble aux Siera 99X,51A,111X

En remplacement de cette prise je voudrai connaitre l’emplacement des fils d’alimentation

et les pontages à effectuer et à quel emplacements

Je vous remercie

Cordialement

Bonsoir,

Voir cette discussion TSF-Radio: Forum qui concerne le 750A Philips et le schéma ci-dessous que j’avais publié à l’époque.(cliquez sur l’image pour l’ouvrir en pleine définition) peut-être identique, il faut mesurer cela avec l’ohmmètre pour le confirmer.

Merci

Etant un petit amateur et ne comprenant pas à quoi correspondent ces lettres sur le schéma

Petit a-b-c-d-e j'aurai préféré que vous m'indiquiez :

Fils  secteur : fiche n° ? et n° ?

Pontage : Fiche n° ? et  n° ?

Cordialement

Merci

Etant un petit amateur et ne comprenant pas à quoi correspondent ces lettres sur le schéma

Petit a-b-c-d-e j'aurai préféré que vous m'indiquiez :

Fils  secteur : fiche n° ? et n° ?

Pontage : Fiche n° ? et n° ?

 

il faut cliquer sur l'image pour l'ouvrir, l'agrandir et l'obtenir plus nette. vous pourrez alors lire la légende sans problème.

E’ et E’’ sont les fils qui vont à la prise secteur.

OK ça j'ai bien compris mais sur le schéma il ya des lettres en minscule:a b c d eçà je ne comprends pas

Sur la pirse il ya 7 broches ,c'est la que je ne sais pas brancher les fils secteur et s'il y a des pontages à faire

je m'excuse de vous importuner mais étant novice je préfére demander à des pros avant de faire des bétises

Merci encore

Cordialement

Le schéma que je vous ai mis est celui du vibreur en option pour faire fonctionner le poste sur courant continu.

En courant alternatif il faut faire les deux ponts verticaux que j’ai dessiné en rouge et alimenter avec le secteur par les deux fils (dessinés en rouge aussi) qui vont sur la fiche dessinée.

Le dessin en plus gros ci-dessous

Bonjour,

J’ai trouvé un branchement,mais sur la connection à 4plots j’ai un fil gris pius un fil rouge

je pense que c’et le fil rouge à ponter mais je n’en suis pas sûr et aimerai avoir vôtre avis

les fils vert vont à l’interrupteur

Merci

cordialement