Retour de brocante (RW 2017)

Ben…Ce soir, ça fonctionne correctement ! Va comprendre, Charles ! ( Bien évidemment, je n’ai rien touché : j’en serais d’ailleurs bien incapable. ) Je ne suis pourtant pas à Cusset !! :smiley:

:wave:, ce matin, au petit vide-grenier de Camlez (22) :

IMG_6747
5€ chacun

IMG_6748
Pas de vendeur !

DG

1 « J'aime »

Bjr a saint brieuc RIEN!!
Bjr @DMJ !

@DMJ Bonjour,

On connaissait la fameuse trace du pot de fleur, il y en a un qui aura celle des godasses :hugs: :face_with_hand_over_mouth: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Vu ce poste des années 30 saccagé avec un châssis du début des années 50 monté à l’intérieur.
Prix demandé 30€ :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour…
Rien de bien intéressant à la brocante de la « Fête de l’oignon, » ce matin.
Sauf ce catalogue EVM de 1913…!
Bicyclettes, machines à coudre,outillage, équipement pour automobiles…landaus







Une grande plongée dans le quotidien du début du XXeme siècle…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Cousy38 Bonjour Cousy38,

Dommage… :roll_eyes: En plus, sur une marque qui me semble, n’est pas répertoriée sur le GL :thinking:

Bonjour
Vus ce matin ces 2 tsf
30 € pièces donc pas pris. Le petit un Philips 582A (une rareté ou pas?) , le grand pas vu de marque.



1 « J'aime »

Non, pas vraiment. L’autre l’est sûrement plus et le décor devant le H.P. me dit quelque chose.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour
la semaine dernière j’ai trouvé ce petit magnéto sympa et peu courant (???) qui a appartenu à un journaliste anglais , grand témoin de l’histoire du 20e siècle, descendant de James Watt.

Opérateur radio à bord d’un avion pendant la WW2, corespondant d’un journal militaire anglais en france, côtoyait la reine … décédé lui à 101 ans


Sur une autre brocante, ces 2 boules (Elipson ou pas?) 200€ (pas les hp d’origine sinon…)

et ce beau Zénith RD 7000 Y 220€ un peu cher non?

Moi également mais je ne le retrouve pas …

@Jeanmonod_Henri-Louis @Gilles_MEZONNIAUD Bonjour,

Vous devez penser à celui-là :hugs:

On y est presque :wink:

oui il semble plus " boutonneux" que celui de la photo
et il manque l’indicateur a ombre

Et les indicateurs à ombre, par ces chaleurs, c’est apprécié ! :smile:

3 « J'aime »

Re,

Son frangin l’avait, mais avec deux arcs de plus à la déco :hugs:
image

a mon avis on est dans la bonne famille , mais le modèle n’est pas au GL

Re,

Reste à trouver la bonne pub ou dépliant :hugs:

C’est un tous-courants avec les lampes : CK1, CF3, CBC1, CL2, CY1 et une régulatrice à broches européenne.

Image redressée par logiciel :

Il me semble aussi que c’est une ébénisterie « standard » proposée par « Le Pigeon Voyageur »

1 « J'aime »

Je pense que l’on est sur la bonne voie pour la marque.

A +.