Retour de brocante (RW 2017)

Peut-être plutôt cette version, car celui ci-dessus est la version suisse distribué uniquement en Suisse :

peut etre
mais le cadran a ce que j’ai pu lire ne semblait pas francais
plutot ecrit en allemand ? Mw Lw Kw et pas de position de boutons comme sur le modèle francais
et comme la plaque d’identification etait illisible a cause de a corrosion
et vu le prix je ne suis pas allé plus loin

1 « J'aime »

Bonjour,
Le P6-24B a le bon écart son-image en 8mm, mais pas super 8!!! Sur des caméras sonores S8, il y a un décalage entre son et image.
De plus le chargement au niveau du son est manuel. Un Heurtier Duo 942 ou similaire est bien plus performant !
Je rajouterais même que le P6-24B (j’en ai eu un) scintille en 18im/sec. très déplaisant. Le Duo 942 et les autres de la même série sont beaucoup plus stables et performants…

radiolo : « le pb de ce bon projecteur est de trouver la lampe de nos jours » : sans aucun problème sur Amazon ou n’importe où : une 12V/100W à miroir dichroïque des plus classiques…

Le cadran du BCH873 a les indications en deux langues (Allemand, Français) mais au leu de PO et GO il mentionne OM et OL (en fait 3 langues car c’est valable aussi pour l’Italien).
Le cadran du BX373 lui indique les gammes de longueurs d’onde, indépendantes de la langue, et il a pas mal de stations françaises, mais à l’époque Allouis n’était pas encore présent sur 1829m (l’émetteur avait été détruit par les Allemands et n’a été reconstruit qu’au début des années 50; il y a eu un émetteur provisoire à Strasbourg sur cette longueur d’onde et quelques appareils ont cette indication).

sur que ce n’etait pas ce cadran
malgré la moisissure je pense que les boutons auraient etes visible

bonsoir à tous
Début de la saison des vides grenier dans l’Yonne (89) avec le traditionnel vide grenier de Pourrain qui à toujours lieu le dimanche de Pâques(la saison se terminant en octobre avec le vide grenier de Diges et sa foire aux châtaignes).
Bilan de la journée.
Demain vide grenier de Vincellottes.
Maurice.

2 « J'aime »

Le téléviseur, c’est celui-là

1 « J'aime »

oui c’est bien celui là, je l’ai acheté parce que je l’ai trouvé beau (ça ne s’explique pas, le coup de coeur) malgré qu’il lui manque le cordon d’alim specifique et que je ne connais pas son état de fonctionnement (acheté à un pro qui doit faire du vide maison).
Maurice.

J’aime beaucoup l’enregistreur, la photo après la tv

oui très propre, acheté à un particulier apparemment très soigneux(vu l’état de son étale et de l’appareil qui je lui est acheté)
Maurice.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Ramené de la brocante de Soissons, ce haut-parleur supplémentaire Vega pour 5€.

Vu sur un stand un Optalix Studio marron avec poignée, pas demandé le prix; ainsi qu’un Visseaux non identifié des années 65/70.

En plus du haut-parleur, je suis reparti avec d’anciennes rallonges gainé tissu de fer à repasser pour restaurer des postes des années 30-40 (1€ pièce), quelques livres et mangas (entre 1 et 4€), une lampe Vallauris en céramique forme poisson (10€), ainsi qu’un ventilateur Calor « bi-volt » vert d’eau (40€, j’avoue avoir craqué ^^).

Bonne soirée !

Tony

C’est pas dans cette brocante que un visiteur a cassé un vase ? :rofl:

2 « J'aime »

bonsoir à tous
retour de vincelottes

une petite valise électrophone Philips que j’ai trouvé sympa et cette TSF sans marque mais qui m’a plus aussi.Beaucoup moins d’exposants qu’a l’habitude et doudoune de rigueur.
Maurice.

Et le propriétaire du vase (un certain Remi) lui a donné un coup de francisque sur la caboche!

J’ai un peu arrangé l’histoire!

Ne comptez pas sur moi pour dénoncer le coupable :innocent:

1 « J'aime »

Les Francs, manquaient de franchise, surtout, quand ils devaient partager un butin! Et quand il y avait en plus un « évêque » dans la bande, ça tournait vite à « l’estourmie »!

En dépôt vente depuis un bon moment, j’ai profité du fait qu’il soit accessible pour lui tirer le portrait. Il y a du boulot mais c’est un bel appareil. Aucune marque apparente.

2 « J'aime »

Oui mais le bras et le diaphragme n’est pas positionné juste pour la lecture des disques à aiguille, il doit être mis de cette façon :

Comme sur cette photo :

2 « J'aime »

Et mon antenne, elle est pas belle mon antenne ?

Vu sur un VG de Paris samedi dernier !

2 « J'aime »

Bonjour,
On voit souvent ces montages erronés sur les vide-greniers. Mieux vaut alors ne pas faire la remarque, on est pris pour un incompétent qui ne comprend rien !

1 « J'aime »