Bonjour
En vacances dans le 22, j,ai fait la rencontre comme prévu de @DMJ a la brocante de bulat-pestivien, quelques radios comme posté plus haut, en repartant le poste aux oreilles était vendu , une épave a 4€. Le lendemain lundi brocante a st quay portrieux et j’ai déniché pour 20€ un RA 138 en tres bon état de bakelite et complet, ficelle du cadran a voir et logo en petit morceaux comme souvent .
Plutôt pas si mal, il est complet avec ses boutons d’origine, la caisse semble pas esquintée, il faut juste repeindre la calandre en ferraille.
Reste à connaitre le contenu…
capas haute tension , transfos , qq lampes principalement TV, des pots , des resistances , des cartes TV , un transfo THT et pour le neveu du materiel telemecanique
@Radiolo
Bonjour,
Tes cartes me font plutôt penser à une réalisation radio - amateur, ce n’est pas de la télé en tout cas.
La carte du bas semble plus professionnelle avec son connecteur et ses mandrins LIPA, pas TV non plus mais radio ou mesure!
Patrick
Moi j’ai dépensé 3€ ce matin pour un ITT METRIX MX20, avec des piles neuves il semble plus ou moins fonctionner!
Patrick
Il m’aurait bien tenté si le manque de place chez moi ne se faisait pas cruellement sentir. Pas demandé le prix, mais le vendeur souhaitait débarrasser au plus vite…
Oui , j’ avais vu vide greniers à St Marcel , à l’ entrée de Vernon , mais au delà de 10km , je ne vais plus ! déjà Heudebouville ce matin , n’y suis pas allé !
et puis temps incertain et pas mal marché hier à Biotropica …
mais dans un lointain passé , j’ avais vu des choses intéressantes à Saint Marcel