Retour de brocante (RW 2017)

Vu à l’instant une platine disque « Reader’s Digest », accompagnée de l’ampli et des enceintes, pour 20€ (poussière comprise). C’est déjà au GL.

image

Je connaissais le « Reader’s Digest » pour ses livres, mais pas pour du matériel HiFi.

Et je suis reparti avec cet électrophone Grundig PL224 en très bon état cosmétique. Pour 3€. Avec son saphir.

avec son emballage d’origine et la notice d’utilisation en Français.

1 « J'aime »

:wave:, ce matin, au vide-greniers mensuel de Bulat-Pestivien où j’ai eu le plaisir de faire connaissance avec François Barret, en vacances en 22 !
DG

IMG_9606

IMG_9596

IMG_9597

IMG_9598

IMG_9599

IMG_9600

IMG_9601

IMG_9602

IMG_9603

IMG_9604

IMG_9605

2 « J'aime »

Trouvé ce matin dans un vide grenier parisien un disque microsillon 33 tours 30 cm dans une pochette de luxe avec livret :

Pour tout savoir sur Auguste Detœuf :

Et dans un autre stand, un coffret de 2 beaux livres sur l’histoire de la Maison de la Radio de 1963 à 2013 :

2 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Biennophone 432

Bonjour
En vacances dans le 22, j,ai fait la rencontre comme prévu de @DMJ a la brocante de bulat-pestivien, quelques radios comme posté plus haut, en repartant le poste aux oreilles était vendu , une épave a 4€. Le lendemain lundi brocante a st quay portrieux et j’ai déniché pour 20€ un RA 138 en tres bon état de bakelite et complet, ficelle du cadran a voir et logo en petit morceaux comme souvent .

5 « J'aime »

:wave:, vu, ce matin, au vide-greniers de Oudon (44), un Perfecta avec son carton arrière, à 15€ !
DG

IMG_9789

1 « J'aime »

Tristesse de Chopin !! :smiling_face_with_tear:

Plutôt pas si mal, il est complet avec ses boutons d’origine, la caisse semble pas esquintée, il faut juste repeindre la calandre en ferraille.
Reste à connaitre le contenu…

ce matin brocante de Carpentras
pour le tout 6 euros

capas haute tension , transfos , qq lampes principalement TV, des pots , des resistances , des cartes TV , un transfo THT et pour le neveu du materiel telemecanique

3 « J'aime »

les cartes en gros plan elles sont toutes reliées ensemble
TV radio ?*

1 « J'aime »

Il a pris cher quand même ! Cadran miroir en mauvais état et je crains le pire en regardant derrière.

A +.

1 « J'aime »

Bjr au Relecq Kerhuon (29)

3 « J'aime »

@Moooa Bonjour André,

L’électrophone il doit coûter un… :mechanical_arm: :face_with_hand_over_mouth: :wink:
Le poste on l’a au GL :hugs:

image

au bout de 5 a 6 semaines les rats l’avait bouffé …

@Radiolo
Bonjour,
Tes cartes me font plutôt penser à une réalisation radio - amateur, ce n’est pas de la télé en tout cas.
La carte du bas semble plus professionnelle avec son connecteur et ses mandrins LIPA, pas TV non plus mais radio ou mesure!
Patrick
Moi j’ai dépensé 3€ ce matin pour un ITT METRIX MX20, avec des piles neuves il semble plus ou moins fonctionner!
Patrick

1 « J'aime »

Vu à la brocante de Villeneuve-Saint-Germain, ce téléviseur Sonora des années 50:

Il m’aurait bien tenté si le manque de place chez moi ne se faisait pas cruellement sentir. Pas demandé le prix, mais le vendeur souhaitait débarrasser au plus vite…

Tony

Edit: c’est ce modèle:

3 « J'aime »

Sur la brocante de Saint-Marcel (27) :

Trop encombrant pour mon tout petit local !

1 « J'aime »

Bjr John,

Oui , j’ avais vu vide greniers à St Marcel , à l’ entrée de Vernon , mais au delà de 10km , je ne vais plus ! déjà Heudebouville ce matin , n’y suis pas allé !

et puis temps incertain et pas mal marché hier à Biotropica …
mais dans un lointain passé , j’ avais vu des choses intéressantes à Saint Marcel

Lampemètre
Bonjour,
Trouvaille sur une brocante dans la région de Liège, il y a un mois…
Il y aura du travail pour le remettre en route.
Bon dimanche,
Christian

4 « J'aime »