Retour de brocante (RW 2017)

Vu à 60€ dans la brocante « troc de France » à Meulan, ce meuble Telefunken radio phono stéréo.
Indiqué « Telefunken » mais plutôt Kuba modèle Carmen S, comme imprimé sur le carton arrière.

Il ne semble pas répertorié au GL, mais un autre modèle ressemble beaucoup en plus moderne : Kuba Carmen Stéréo.

Et aussi cet imposant Clarville à 45€

Apparemment un Clarville Meteore

2 « J'aime »

Bonjour,

@nicolas1974 : Bonne pioche ces petites lampes lucioles (ça va peut être bien devenir rare !) et …Bonne Saint Nicolas ! (c’est ce jour)

Ça concerne surtout les gens du Nord et de l’Est de la France.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, hélas …Pour la St Nicolas .

ça pourrais être sympa si cette fête étais plus connue, et plus généralisée …Mais, hormis ces régions , ou elle est fétée , et encore, assez « timidement » …Quasiment personne ne la fête et la plupart ne savent « même pas ce que c’est » si ce n’est de vagues ressemblances avec le père Noël !

Au passage: qu’est devenu Nicolas Masterorion ?

Sloup, elle se fête ailleurs qu’en France, Allemagne, Pays Bas, etc, sous le nom de Santa Klaus ’ Saint-Nicolas).

Ah oui, tiens ?

A +.

J’ai essayé de savoir, et de lui souhaiter bonne St Nicolas …

Mais en vain ! silence radio sur le forum , et sa messagerie privée ne prend plus de messages !?

en belgique toujours plus populaire que le pere noel à l’heure actuelle,

1 « J'aime »

Mon frère m’a envoyé ces photos prises dans un vide grenier à Boe.Bon-Encontre (région d’Agen)

Raymond

3 « J'aime »

Le meuble Philips semble intéressant et original :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le 2ème : O.R.A. 160 :

Le 1er : Voix Du Monde 53 ou 54 :

A +.

1 « J'aime »

bonjour à tous
et au niveau prix,ça donne quoi?
Maurice

Pour le meuble, on dirait 200€ et pour Le Ducretet c’est 25€…

Patrick.

bonsoir,
j’ai demandé à mon frère, il a regardé la photo qu’il a faite, le prix est de 500 euros pour le meuble
Raymond

Bonsoir tout le monde ^^

Aujourd’hui, encore une bien belle récup’ de mon lycée : un micro-ordinateur (ou programmateur hexadécimal ?).

Je ne sais s’il fonctionne (je ne l’ai pas encore testé)

J’ai trouvé son mode d’emploi sur internet mais si vous avez des exemples de se que l’ont peut faire avec je suis preneur !

Vous me donnez envie de faire les petites annonces et les brocantes ahah

Je vois de belles trouvaille ça fait plaisir.

Je reviens vers vous avec un achat récent :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,
C’est un kit Motorola pour apprendre a programmer en assembleur , il y a un moniteur et l’in travaille en Hexadécimal, c’est une pièce rare!
ici on dirait un 6802!
J’ai commencé sur le MEK6800D2 en 1976 et son moniteur sur deux EPROM 1702 tri tension et de 512 octets!

1 « J'aime »

Cela me rappelle mon bac F2, sur 6809… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil, ça rappelle mes études (sauf que c’étais pas un bac F2)

j’ai connu a peu près la même chose , c’étais aussi basé sur un 6809, et aussi pour apprendre la programmation en assembleur !

1 « J'aime »

bonjour à tous
A ce prix ils vont le garder un bout de temps en magasin. Très chouette quand même.
Maurice.

1 « J'aime »