Retour de brocante (RW 2017)

Moi je n’ai presque rien trouvé, mais agréable ballade a St.Lubin des Joncherets.

Un Ohmmètre, malheureusement, il y a du boulot dessus. Mais 2€, so what.

Vu une Platine amplifié « ITT Schaub Lorenz 2001 » mais a mon avis et celui de mon porte-monnaie, 30€ c’est trop chèr. Bien que j’en ai un déja sans les HP.

Antoon

1 « J'aime »

Vu a Nucourt
Téléversement : IMG_20260329_151518.jpg…

L’alimentation est partie vers 16h30

2 « J'aime »

Vu au grenier de Magny

2 « J'aime »

Appareil de massage à ultra-sons, d’après ce que j’ai compris ?

L’alimentation est maintenant chez moi ! Et elle fonctionne. Juste le cordon secteur à remplacer car sans terre.

1 « J'aime »

Si tu ne l’avais pas prise elle serait chez moi elle y était lors de mon premier passage mais je n’avais pas envie de faire la brocante avec l alim dans le sac et quand je suis repassé elle avait été vendue

1 « J'aime »

Désolé pour l’alim. Si tu la veux, je te la cède au prix d’achat, soit 15€. Le plus compliqué sera de se rencontrer, à moins que tu viennes à la brocante d’Us, dimanche prochain 5 Avril ?

Très sympa de ta part mais non merci
Ça aurait été plus pour le plaisir d’acheter une vieillerie pas cher et la remettre en état de marche
Côté alim j’ai ce qu’il me faut

Bonjour,
Aperçu lors d’un vide grenier en banlieue de Toulouse.
Je ne sais pas ce que c’est et le vendeur non plus !

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est un « chronocomparateur » pour le réglage des montres, on en parle sur ce forum :

et ici :

Mais pour plus de détails, il faut continuer de chercher…

1 « J'aime »

Philips Vr270 Magnetoscope
3€ ca aurait été dommage de laisser ce joli bleu.

2 « J'aime »

Manufrance 242 de 1934 - 20 euros

Surprise

L’intérieur est vide :exploding_head:

Lot de 67 lampes à 56 euros

2 « J'aime »

Halloo,

Sur l’étiquette, il y a marqué, caisse de …

Donc elle est ou, la surprise.
Mais pour y cacher quelque chose dedans, Alexa, HP bluetooth, … , c’est beau, mais chèr.

En plus ca a été démonté comme un bourrin, le cadran ne se tient pas.

Normal, le cadran est en principe solidaire du châssis, donc déjà bien qu’il ait été conservé avec la boite de même que les boutons.

2 « J'aime »

les brocantes d’avril à ne pas rater , suivant les régions !

2 « J'aime »

Bonsoir à tous
Pour ma part, demain ce sera le vide grenier de Pourrain(89) pas trop grand,pas trop de puériculture,pas trop de mobilier, pas trop de vaisselle, quelques pros.Parfait pour un début de saison.A suivre.(et surtout pas trop loin).
Maurice

Un pas très loin de chez moi CHÉCY (60 km quand même, mais vu le prix du gazole …).

A +.

5 messages hors-sujet ici ont été fusionnés à un sujet existant plus en rapport : La voiture électrique… et celles qui ne le sont pas encore

Brocante à Us(95)

10 euros

15 euros

1 « J'aime »