HP 7830A ECG Monitor Hewlett Packard Patient Heart Monitor
à tous.
C’est plutôt un retour de déchèterie, ce Transistormètre, Eurelec 163, récupéré très sale dans le bac des petits électroménagers. Fiche à faire ?
DG
toutes les infos ici
Merci Radiolo, j’étais déjà allé me renseigner sur ce site, fort bien fait.
DG
Bonjour à tous,
d’après un forum TV US, ce cliché d’un Téléavia P111 aurait été vu aux Puces (lesquelles ?) très récemment.
Photo parue sur Facebook et relayée sur ARF.
Cordialement
jhalphen
Ca ressemble aux puces de Clignancourt
, le même (cf. message du 1er février 2026), nettoyé, restauré et greffé
avec le FM5 de RFL par mon copain Pierre. ![]()
![]()
![]()
![]()
DG
Vu a ableige
On dirait un vieux projecteur de cinéma mais je ne vois pas où mettre les bobines
Il en propose 100€ mais il n’a pas voulu me donner une carte où un tel au cas où qsn du forum serait intéressé
C’est un téléviseur à projection très ancien
Je ne savais pas que ça avait existé
On en apprend tous les jours
On en a parlé ici il y a qqs mois, quelqu’un avait donné le lien d’un gars qui avait restauré un modéle et il faisait une démonstration filmée (youtube il me semble)
Aujourd’hui à Ableiges, ce magnétophone bien conservé pour 20€
Et aussi ce matériel d’horlogerie
https://www.usinages.com/threads/youpi-les-brocantes.31444/page-133#post-2317868
@jope004 Bonjour,
Joli ce Grundig TK46, combien le vendeur en voulait-il ?
20€. Mais déjà vendu (à moi même)
Maintenant, il faut trouver quelques bandes en 18cm pour l’essayer.
Et derrière, une jolie pendule Bayard avec une grosse pile R20 toute boursouflée mais qui n’a pas coulé. (je ne l’ai pas acheté !)
Plus loin il y avait un stand avec des pièces et des outils d horloger pour les fabriquer
Vu qu’on est plusieurs a faire ableige ça pourrait être sympa de s’y donner rendez-vous un jour
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces