Retour de brocante (RW 2017)

HP 7830A ECG Monitor Hewlett Packard Patient Heart Monitor

:waving_hand: à tous.
C’est plutôt un retour de déchèterie, ce Transistormètre, Eurelec 163, récupéré très sale dans le bac des petits électroménagers. Fiche à faire ?
DG

toutes les infos ici

1 « J'aime »

Merci Radiolo, j’étais déjà allé me renseigner sur ce site, fort bien fait.

DG

:waving_hand:, ce matin, vu au vide-grenier de Bulat-Pestivien (22), à 50€, vendu 40€ :

DG

Bonjour à tous,

d’après un forum TV US, ce cliché d’un Téléavia P111 aurait été vu aux Puces (lesquelles ?) très récemment.
Photo parue sur Facebook et relayée sur ARF.

Cordialement
jhalphen

2 « J'aime »

Ca ressemble aux puces de Clignancourt

1 « J'aime »

:waving_hand:, le même (cf. message du 1er février 2026), nettoyé, restauré et greffé
avec le FM5 de RFL par mon copain Pierre. :+1::clap::clap::clap:
DG

4 « J'aime »

Vu a ableige

On dirait un vieux projecteur de cinéma mais je ne vois pas où mettre les bobines
Il en propose 100€ mais il n’a pas voulu me donner une carte où un tel au cas où qsn du forum serait intéressé

4 « J'aime »

C’est un téléviseur à projection très ancien

1 « J'aime »

Je ne savais pas que ça avait existé
On en apprend tous les jours

On en a parlé ici il y a qqs mois, quelqu’un avait donné le lien d’un gars qui avait restauré un modéle et il faisait une démonstration filmée (youtube il me semble)

1 « J'aime »

Aujourd’hui à Ableiges, ce magnétophone bien conservé pour 20€

Et aussi ce matériel d’horlogerie
https://www.usinages.com/threads/youpi-les-brocantes.31444/page-133#post-2317868

1 « J'aime »

@jope004 Bonjour,

Grundig - TK 46 magnétophone

Joli ce Grundig TK46, combien le vendeur en voulait-il ?

20€. Mais déjà vendu (à moi même)
Maintenant, il faut trouver quelques bandes en 18cm pour l’essayer.

Vu aussi

1 « J'aime »

Et pour finir
Un petit transistor telefunken

Et derrière, une jolie pendule Bayard avec une grosse pile R20 toute boursouflée mais qui n’a pas coulé. (je ne l’ai pas acheté !)

1 « J'aime »

Plus loin il y avait un stand avec des pièces et des outils d horloger pour les fabriquer
Vu qu’on est plusieurs a faire ableige ça pourrait être sympa de s’y donner rendez-vous un jour

1 « J'aime »