Retour de brocante (RW 2017)

Et rebonjour,

Pour ma part, je n’ai rien trouvé d’intéressant radiotechniquement parlant , si ce n’est un Teppaz oscar (beaucoup trop cher : 40€) , et un poste sans marque , horizontal bois, superhétérodyne 5 lampes, GO-PO-OC (sans intérêt : banal et inconnu) appareils que j’ai laissé !

j’ai par contre trouvé deux jolis coquillages , pas courants et censé provenir des iles Tuamotu , heureusement que je n’ai pas eu à les chercher la bas …Sinon je ne serais pas encore là ! (Bon : Je ne m’étend pas plus, ça fait partie des sujets tabous ou censurés, comme l’idiophile ou la politique …)

Oui, série Octal, tous courants avec une F310 Celsior en régulatrice.

A +.

Je viens de compléter la fiche.

A +.

Vue ce matin dans 2 stands différends d’un vide grenier parisien (Jussieu) . Où radio et squelettes se mélangent.

6 « J'aime »

j’ai rajoute le tube F310
si tu peux en faire un photo pour la mettre dans le fiche de la lampe

Il est complètement démonté Oscar ! :laughing:

Photo ajoutée.

A +.

Bonjour,

La fiche GL du poste Clarita à Gilles semble bogué !

(Ca mouline à l’infini comme si ça n’arrivais pas a se connecter …Sans autre issue que fermer et relancer le navigateur, l’essai en ouvrant google ou wikipedia ne provoque pas de symptôme de ce type, donc c’est la fiche G.L ?!)

Comme d’hab., aucun problème pour ouvrir la fiche !!!

1 « J'aime »

on y vois ma premier bobineuse

4 « J'aime »

Sympa, le combiné radio-TV!!!

Ben non!!

cliques ici
fiche 79983

Aujourd’hui à Bénodet je n’ai vu qu’un Optalix St James que j’avais déjà et j’ai trouvé cette carte postale des années 20 qui a un rapport avec la TSF

1 « J'aime »

Aujourd’hui à St Père ,Yonne.

Ce palpeur dont je n’ai pas besoin mais belle pièce à regarder et à tenir dans la main à 2e.

Ce double mètre ruban publicitaire à 1e a attiré mon regard car il y au moins 60 ans mon grand-père a donné le même siglé “Crédit Mutuel” à mon père …

:+1: voir ► epinal tsf

1 « J'aime »

:waving_hand:. Ce matin, au très grand vide-greniers, le stand du « greffeur de modules FM, chinois » qui travaille près de Guingamp.
DG

1 « J'aime »

De loin sur la photo, les postes semblent en bel état, il les restaure aussi?

L’extérieur est entièrement restauré et le carton arrière est présent, d’origine ou de substitution !
DG