Retour de brocante (RW 2017)

Le vendeur était à Ableiges hier.

@jope004 hier à ableiges
@Thevenin aujourd’hui
On aurait du se croiser :slight_smile:

Le vendeur m’a dit 50 euros hier

1 « J'aime »

Vu ce matin sur le vide-greniers de Saujon (17) ce TVC look moniteur Thomson, la vendeuse en voulait 20€, sans doute négociable:

3 « J'aime »

J’y suis aussi allé aujourd’hui entre 12 et 13h. Très peu d’exposants, mais toujours des bonnes affaires potentielles. Je suis reparti avec quelques CD.

Quand je vois quelqu’un qui s’intéresse aux vielles radios, j’essaie de deviner si c’est un membre du forum.

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Radiola RA 5210 A

Bonjour,
trouver en brocante hier, de la marque PARIS c’est ce que j’arrive à lire et
2000 ohms. Reste à l’ouvrir et le remettre en état, alors si vous avez des conseils , je prends.

3 « J'aime »

Marque AL-MA

Peut-être celui-ci

1 « J'aime »

Marque AL.MA à Paris

1 « J'aime »

Oui apparemment c’est le même,
sur la photo le socle parait blanc, mais il est gris aluminium

1 « J'aime »

Bonsoir,

Belle trouvaille :slight_smile: Une petite restauration et vous pourrez ré-entendre Berthe Sylva roucouler dans l’pavillon :rofl:

Cordialement.

Cela risque d’être difficile car Radio Tour Eiffel dont Léon Raiter et Berthe Sylva étaient les vedettes a cessé d’émettre depuis plus de 80 ans… :rofl:

1 « J'aime »

Et oui hélas ont peut plus manger une frite chez Fred Gouin et écouter Berthe Sylva à la radio en même temps :joy::joy:
Quoique avec ce genre de diffuseur le son est pire qu’un phono..

Je dois avoir les 78tr si vous voulez, je peux dépanner… :wink:

Je vous dirais cela quand je l’aurais branché, du moment que sa marche le reste…

2 « J'aime »

Bonjour,

c’est typiquement le genre de chose qu’on est content quand “ça marche” , même mal, vu l’âge et la technologie …Que du matériel de cette époque sorte un son, peu importe lequel , c’est a mon sens déjà une belle performance !

2 « J'aime »

oui c’est sur, le principal est qu’il fonctionne :slight_smile:

Trouvé ce matin au vide-greniers de CHEMAULT (45) ce beau petit poste de marque CLARITA pour 10 Roupies Gâtinaises :
Il est dans le G.L., je pourrai compléter sa fiche.

A +.

4 « J'aime »

Oh, qu’il est mignon …Mais : ça sent à plein nez comme un chien mouillé le poste tous courants avec une régulatrice fer-hydrogène !