appareil d’origine anglaise
chercher avometer sur le net
Merci Radiolo
Il était pas loin le premier sur google
https://www.radiomuseum.org/r/avo_r_c_test_bridge.html?language_id=3
Bonjour,
la bonne nouvelle nous est venue par téléphone, une participante de brocantes nous a dit que le marché aux puces de Trêves recommence le 30 Mai (de cette année)
Bonne journée et prenez soin de vous
Raymond
Bonjour,
enfin une brocante, après avoir désinfectées les mains on a pu entré
voici quelques photos
Bon weekend
Raymond
Quelle chance de pouvoir retourner sur des brocantes !!
Bonjour Raymond. J’espère que tu avais désinfecté ton porte-monnaies!
Pas besoin Raymond n’achète plus, ou de très petites choses, il n’a comme nous tous plus de place, il va en quelque sorte en « reportage » dans les brocantes pour doctsf … ![]()
bonjour Guy,
comme le dit Henri-Louis pas besoin de désinfecter le porte-monnaies, plus de place à la maison, les seuls transistors vus, je les avais déjà , la Volksempfänger était au prix de 130 euros, on peut voir que le gars a mis une petite étiquette blanche pour cacher la croix gammée et il avait gratté toutes les indications qui étaient sur le carton.
Ma moitié a trouvé 3 tasses qui lui manquaient dans un service.
Bon weekend
et vivement la semaine prochaine de nouveau à Trêves
Raymond
bonjour,
plaisanterie de gamin,« c’est pour mieux entendre mon enfant »
désolé c’est pas mon genre de plaisanter, mais là j’ai succombé
Raymond
Bonjour,
retour de Trêves, pas grand’chose si ce n’est qu’un temps incertain et 11° au thermomètre et puis cet amas d’appareils.
Bon weekend
Raymond
Quoiqu’il en soit,n Raymond, tu nous fais toujours rêver…
En France actuellement, ça ne risque pas d’ arriver de voir du matos dans des vide greniers et à mon avis: c’ est mort pour cette année; bande d’ … !
A +.
ici on a de la chance, seuls ceux à l’extérieur étaient autorisés
mais il semblerait que la semaine prochaine il pourra se faire dans le hall
affaire à suivre
Bonne fin d’après-midi
Raymond
Bâ,
en France, reste une autre source (Gratuite …mais on y trouve que très rarement de belles pièces ) : Faire les poubelles …
Bonjour,
chance ce matin, beau temps à Trêves alors qu’hier c’était l’orage.
beaucoup de stands avec des petites choses intéressantes.
Bon weekend
Raymond
C’est tout de même le diable, que chez nous,on ne trouve que des "cadeaux de la Redoute " et des fringues de bébé, et,qu’il suffise de passer les frontières de l,Est, pour voir des choses intéressantes ! !
Merci Raymond,de nous montrer que c’est encore
Possible !
![]()
On ne trouve plus rien vu que tous les vide greniers sont annulés !!! ![]()
A +.
Donc il n’y a plus qu’à vider son propre grenier et à y retrouver des merveilles enfouies qui attendent depuis des années une remise en route.
Cela fait double économie, de carburant et d’achat vue que ce matériel est déjà en notre possession … ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces