Retour de brocante (RW 2017)

Aujourd’hui , 1 euro chez mon manouche préféré .

1 « J'aime »

Mais voyons Gilles, tu as osé le brancher sans tout contrôler et vérifier, sans changer tous les condensateurs, tu vis dangereusement Gilles … :smile:

1 « J'aime »

Chausse tes lunettes Henri-Louis. :wink:
J’ aurais dû mettre « restauré électroniquement et extérieurement ».

A +.

Bonjour,

Vus ce matin, sur un vide grenier à Nozay (91620), un TV Tévéa à 60 €uros, très beau et avec son carton arrière, et un poste Ribet-desjardin à 20 €uros également très beau avec son carton.
Pas intéressé personnellement,
Je tiens à votre disposition le numéro de téléphone du vendeur, si l’un d’entre vous est intéressé. Il est en région parisienne, à Nozay en Essonnes (91620).

3 « J'aime »

:wave:, vu ce matin à Minihy-Tréguier (22) :


Marque absente

image
La Voix de son Maître

Ensuite, à Ploumagoar, l’émetteur récepteur d’un ANGRC9 mais pas de photo.
DG

je me suis permis de remettre l’image dans le bon sens

1 « J'aime »

Merci, Raymond.
DG

1 « J'aime »

La Russie n’émet plus en ondes courtes vers l’extérieure depuis 8 ou 9 ans. Seul subsiste quelques rares émetteurs de faibles puissance vers l’Oural.

1 « J'aime »

Du très courant, mais à ce prix là, tu as bien fait.

:wave:, ce matin, au vide-greniers de Plélo (22), ai acheté :

image

image

Et vu :
image

image
DG

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu ce lundi a Bucy-Le-Long:


A part cette curieuse platine, aucun poste en vue, à lampes comme a transistors…

Tony

1 « J'aime »

Intéressant hybride de phono et de trancheuse à jambon :crazy_face:

Un genre de chaînon manquant ^^

Une parente :

1 « J'aime »

Le même modèle :

1 « J'aime »

avec le bras chrome ça doit etre celle la

1 « J'aime »

Oui, mais toujours les mêmes erreurs dans la description où on mets actuellement partout « vinyle » comme synonyme de disque alors que c’est totalement faux … :frowning:

Aujourd’hui, cette radio Telefunken D776WK était à nouveau sur la brocante d’Ableiges. Son vendeur en voulait 120€. Il est prêt à faire un gros effort sur le prix pour que ça parte. Il s’agit un « pro du débarras » qui cherche surtout à faire tourner son stock. J’ai ses coordonnées.

Nouvelle vue de l’intérieur. A part la poussière à enlever, pas d’anomalies visibles.
Interieur

Sur cette brocante, toujours quelques radios, phonographes, électrophones et magnétophones anciens, et aussi beaucoup de vintage à transistors des années 60 à 80. J’ai remarqué une radio Pizon Bros, de splendides radios de salon, un mini magnétophone à bobines d’environ 60mm.

Il y avait aussi quelques multimètres à aiguille de marque : CDA, Metrix, … pour de tous petits prix. Je me suis contenté d’un petit multimètre de poche à aiguille, qui sera destiné à rester dans la sacoche à outils de ma voiture.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Acheté à la brocante de Soissons pour 5€, ce cadre Rex Radio-Contrôle bien planqué dans un carton de brol:


Sur un autre stand, il y avait aussi un petit poste TC en bois avec lampes octal et redresseur sélénium, déjà vendu et non photographié.

Tony

1 « J'aime »

Brocante de Carpentras
achete 10 euros a un particulier un tellurohmmetre de marque radio controle lyon
fiche a créer mais peu d’infos sur l’appareil meme pas un modele :face_with_monocle:


apres recherches je me demande si ce n’est pas un re etiquetage radiocontrole vendant sous sa marque un appareil fabrique par ??
des ressemblances avec le boitier chauvin arnoux ci dessous ? :

2 « J'aime »