Revue de presse

Bonjour,

Un diaporama de la station radio de sa création à nos jours et une musique de circonstance… :hugs:

Bonjour,

Il y en a qui vont faire la gueule :face_with_hand_over_mouth:

Bonne nuit :sleeping:

Bonjour,

Bonjour,

Tous les fans en culottes courtes du forum seront attristés. :sob:
https://www.ouest-france.fr/culture/people/il-faut-quon-nous-le-rende-lappel-a-laide-de-chantal-goya-apres-le-vol-de-pandi-panda-1adcd83e-5334-11f0-8818-73121256b37c

J’ai eu peur, j’ai cru qu’elle était morte !

@anon72673271 Bonjour

Qui?
Elle? :thinking:

1 « J'aime »

Non Chantal Goya :grin: Surtout en lisant la première phrase
Chantal Goya c’est tout de même une partie de mon enfance :smile:

Pas moi en tout cas !

A +.

Moi non plus ! ! ! c’est le nom de ma soeur (sans le t final, comme moi :thinking:)

Et puis elle m’énerve encore ! ! !

On a dit « en culottes courtes » :smiley:

@Chour_Pascal Bonjour,

Tout le monde sait que Gilles@Gilles_MEZONNIAUD se prends pour Angus Young :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Re,

Aux dernières nouvelles, il y aurait aurait un type qui s’appelle Doré ou un truc comme ça, qui va donner à mamie Chantal un de ses costumes de Pandi Panda :thinking:

2 « J'aime »

Bonjour,

Recherches géologiques avec la « loop ».
Pour le moment je n’ai rien vu, rien entendu dans la vallée.Peut-être Georges @F6CER dans la vallée voisine? :thinking:

Bonjour Jean Pierre , non rien de neuf par ici :wink:

2 « J'aime »

@F6CER onjour Georges,

Hier il était à pas loin de de chez moi, côté Saléchan/Siradan frontière 31/65 mais j’ai passé la journée dans le Val d’Aran (grande foire de Vielha) donc pas vu .:sob:

Il faut pister sur Flight Radar :hugs:

@F6CER Bonsoir Georges,

Aujourd’hui il était dans ma vallée et sur ma commune.
Il a fait les bords de Garonne jusqu’à la frontière. :fr: :es:

Ensuite, le seul spot dans le village il l’a fait dans une parcelle non construite à côté de mon domicile! Puis il est remonté derrière chez moi jusqu’au sommet d’une crête.

L’hélico est immatriculé DL :de: La société prestataire est Danoise. :denmark:

Demain il sera peut-être chez toi? :hugs: Par contre, rien vu sur Flight Radar :thinking:
Impréssionante la loop de 20 mètres


2 « J'aime »

Ça fonctionne comment ce système ? Le communiqué du BRGM ne donne aucune explication sur la technique utilisée.
Sur le site de Sky Tem j’ai juste trouvé ceci (traduction Google depuis l’anglais) :
«Le magnétomètre et le spectromètre gamma sont montés directement sur le châssis EM, permettant ainsi d’effectuer des mesures au plus près du sol depuis une plateforme aéroportée. Cela augmente la probabilité de détecter des variations importantes pour la compréhension du sous-sol.»

Re;

Bonjour,

On n’a pas tout vu… :roll_eyes: :upside_down_face:

La vie en rose…

Bonsoir,

1 « J'aime »

Attention, ne cliquez pas sur le lien ci-dessus… !!!

résultat :

Chrome bloqué, obligé de redémarrer .

@claude_du_27 il faudrait peut-être le supprimer..

Bonne journée