Revue de presse

@Grocrabe Bonjour,

Supprimez aussi votre post ou masquez toutes vos infos perso!
:roll_eyes:

2 « J'aime »

bah moi ce lien ça ne pose aucun problème ! :thinking:

ton win defender est naze ! :slightly_frowning_face: :winking_face_with_tongue:

" En Suisse, une commune a pris une mesure radicale pour éviter les embouteillages : elle impose une amende aux automobilistes qui traversent la commune sans s’y arrêter.

La petite ville suisse de Birsfelden a pris une décision peu commune : sanctionner d’une amende les automobilistes qui traversent la ville en 15 minutes sans s’y arrêter. La raison ? Les routes de la ville, située près de l’autoroute A2, sont très fréquentées à cause de « l’effet Waze ». "

@claude_du_27 Bonjour,

Parce que tu dois avoir une belle cagnotte chez les petits :switzerland: :hugs: Tu es protégé.

Merci Jean-Pierre,

rien qui me pose problème dans la copie d’écran publiée…

Bonne journée

Bonjour Claude,

pas de WinDefender, suis sur OSX :wink:
d’ailleurs aucun produit Microsoft non plus… :nerd_face:

En tous cas content d’apprendre que l’état de Bourgone Franche-Comté en a après moi :rofl:

Bonne journée

c’est une alerte " bidon " !
il fut un temps où j’ en avais des pareilles , me demandant de contacter un n° en 09 pour débloquer mon pc sinon j’ allais perdre toutes mes données ..
j’ ai bien sur jamais rappelé , arrêté le pc et redémarré et il ne s’est jamais passé quoi que ce soit de problématique ! :wink:

Oui c’est un 09…
Le truc c’est qu’il ne faut pas suivre liens ou téléphoner. Arrêter à la sauvage et redémarrer.

2 « J'aime »

bien d’accord, surtout ne jamais répondre…

mais ça oblige à redémarrer … pénible

Bonne journée

et mon lien est pas vérolé !

ça prend 10 secondes … :thinking:

Hum… :thinking: Tu n’as pas un chronomètre de petits :switzerland:

J’en connais un qui ne va pas tarder à te recaler :wink:

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour,

Que non :hugs:

recadrer et pas recaler ! :wink:

" Lorsqu’une personne est recadrée, cela signifie qu’elle est rappelée à l’ordre concernant son comportement ou ses propos, qui sont jugés comme étant inappropriés. Il s’agit de la remettre dans le droit chemin. "

Re,

Des subvention toujours des subventions.
Il faut se poser la question de l’utilité de ces dépenses de l’argent public par des associations qui sont incapables d’équilibrer les recettes et les couts.

On pourrait aussi se poser la question des vraies entreprises faisant du profit, déclarées comme associations loi 1901 pour ne pas être fiscalisées et qui ne payent ni impots ni les taxes qu’une entreprise classique paye.
Le monde associatif peut être aidé ce n’est pas le soucis, mais quand on regarde dans le détail pour beaucoup de subventions locales ce n’est qu’acheter des votes par les élus locaux.

Je ne parle même pas du train de vie de certains dirigeants d’associations…

Une entreprise, si elle n’est pas rentable l’état ne va pas la subventionner pour éviter le chômage des salariés.
Alors pourquoi l’état devrait payer la gabegie de certaines associations qui dépensent sans compter?

2 « J'aime »

Non : contrôle + alt + sup ou del, une fenêtre s’ouvre et il suffit d’arrêter le fautif!

1 « J'aime »

oui, mais sur ce coup là tout bloqué… pas accès à la fenêtre Forcer à quitter.
Pas bien grave.

Bonne journée

Dans le lot, il y a aussi, un certain nombre, d’associations, payées avec notre blé, qui cherchent toutes les combines possible pour nous faire ch.. Et, celles là, j’aimerais bien les voir supprimées! Ya pas de petites économies !

6 « J'aime »

survol de drones au dessus de la Belgique : à 1300 metres d’où je réside, station de controle satellites ESA, lien de la video journal chaine tv belge