Revue de presse

Bonsoir,

Qui qui en veut?
Pas moi! :scream:
Aujourd’hui j’ai fait une remorque à la déchetterie, c’est bon! :hugs:

Fusée AliExpress :mort_de_rire:

2 « J'aime »

@Janpolanton Bsr,

Frais de port gratuit! :hugs: :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Rien dans le parc :hugs: Ouf! :sweat:

1 « J'aime »

annulé

Bonjour

Dis, Yves, c’est quoi, qui est annulé ?

sloup

Bonjour Patrick
J’annonçais un fabuleux feu d’artifice avec la chute de cette fusée, mais je n’avais pas lu le message de @Ladere_Jean-Pierre qui disait que la fusée était déjà retombée.
Donc j’ai annulé mon message qui n’avait plus aucun sens.
:wink:

Bonjour,

Bonne lecture

Bon dimanche

Je connais Jean Claude et l’ ai rencontré à plusieurs reprises . Un mordu bien équipé vraiment sympa ! :smiling_face_with_three_hearts:

Au passage si tu nous lis salut Jean Claude :wink:

C’ est lui qui m’ a donné le meuble VSM 912 M dont je dispose .

Il a organisé dans le passé des expositions de radios anciennes dans la région (en mairie de Sotteville les Rouen si je me souviens bien )

1 « J'aime »

je l’ai connu dans les années 90 quand on était membre du Radio Club de Normandie à la MJC de Rouen rive gauche (le rcn est toujours ouvert tous les vendredi soirs), il donnait des cours sur le fonctionnement des radios (transistors ou ci a l’époque)
on c’est perdu de vue et on c’est retrouvé il y a une 10ene d’années lors d’une de ses exposition à Sotteville
il fait toujours les bourses radio
en cherchant son nom sur le forum voisin (tsf-radio.org) vous pourrez voir certaines de ses restaurations

Effectivement, à l’époque il nous faisait partager ses restaurations magnifiques sur l’autre forum. J’ai beaucoup appris avec lui…

il y a 2 ans il m’avais montré qu’il avait réussi a refaire des condos goudrons (avec un neuf a l’intérieur bien sur) pour ses restaurations de tsf

Bonjour,

Problème de tension dans sa combinaison spatiale. :face_with_raised_eyebrow:
Que Oleg vienne sur le forum nous expliquer son problème, on trouvera bien une solution… :hugs: :rofl:

En 1965, lors de la première sortie dans l’espace, le Russe Alexei Leinov, avait déjà failli ne plus pouvoir rentrer dans la capsule à cause de sa combinaison qui s’était mise à gonfler. Décidément, il faudra encore un peu de temps avant de pouvoir faire une petite balade bucolique dans l’espace en solitaire…

Bonsoir,

Quelqu’un pour réparer la TSF de 1937 de Charleen ? :thinking: :wink:
https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-lo-50000/video-a-la-concentration-de-conde-charleen-collectionneuse-des-annees-40-63ad544a-9c75-39d4-822e-9415fe72c7ab

C’ est celui-là pour la 2ème.
Pour la 1ère, pas facile à voir car la prise de vue est plongeante et trop rapide.:

A +.

2 « J'aime »

Boisoir Gilles,

:+1: pour le 2ème
Le premier je n’ai pas cherché, il a une façade particulière, avec 4 parties en tissu, un bouton latéral. On devrait pouvoir trouver :wink:

Bonne nuit :yawning_face:

'TSF'
''TSF''

Re,

Pour le premier je pense à celui-ci :hugs:

1938

1 « J'aime »

Bien vu Jean-Pierre: ça doit être celui-là.

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,

Avec sa façade particulière, cela a facilité visuellement son repérage dans la galerie photos :wink: :hugs: