Salon Radio de l'Agenais, dimanche 12 juin 2022, Passage d’Agen (Le Passage)

Bonjour, le 14ème Salon Radio de l’Agenais (Bourse TSF et Salon Radioamateur) aura lieu dimanche 12 juin 2022 au Passage d’Agen (Le Passage).
Pour plus d’infos tapez dans un moteur de recherche: bourselepassage

mail ici cliquer

Mail: edea47@wanadoo.fr

Venez nombreux pour partager ce moment d’échange et de convivialité !

Merci d’en parler autour de vous…

(Désolé pour l’info tardive, mais le canal de communication habituellement utilisé: revue radiofil et Agenda consultable directement sur le site n’existent plus !)

A très bientôt

Patrick

3 « J'aime »

Voila une excellente nouvelle !
73

Bonjour
Mauvais choix de la date : ça correspond au premier tour des élections législatives ! :frowning:

Je sais mais pas le choix car la réservation de la salle s’est faite en novembre 2021, il n’y avait pas d’autres disponibilités.

Merci à Pat 47 pour cette info. Je suis allé plusieurs fois à cette bourse. Même une année je tenais un stand "expo avec l’affiche "radiofil ". Très bon souvenir, excellent accueil , bonne restauration, pas mal de visiteurs. Lieu intéressant avec grand parking. Mais nous n’y verrons plus l’ami Max. Une pensée pour lui, ce champion du phonographe !

bjr,
Cette année, nous ne pourrons pas venir… Peut-être l’an prochain !

bonsoir
cette année j’amène des radios et des composants.
venez nombreux
françois

1 « J'aime »

bonjour a tous

nous n’avons pas eu trop chaud a la bourse d’agen se dimanche, même quelque gouttes de pluie par moment.
un peu de monde , dont un jeune qui se lance dans la réparation de poste de radio a qui j’ai vendu tout un lot de composants avec les casiers de rangement . si si un jeune de 17 ans ! , on a la chance d’avoir aussi des espagnols mais qui ne s’intéressent qu’aux petites radios , aprés ça un bon repas. un remerciement a patrick goyat , un des organisateurs et a ça gentillesse.






vive la prochaine :+1:

1 « J'aime »

J’y étais mais j’avais l’impression qu’il y avait presque autant de vendeurs que d’acheteurs. En tout cas je n’ai pas vendu mes trois voltmètres : Metrix 745, Ferisol A201 et CRC VL181. Je ne suis pas resté pour le repas qui avait l’air sympathique et frais.
Je ne sais pas insérer une photo, désolé.
Simon

Bonjour
Ici c’est facile : un simple copier et coller dans ta réponse (à condition que ta photo ne soit pas trop « volimineuse », sinon la réduire à 1000 px, c’est suffisant)
attendre que la photo soit chargée et qu’elle apparaisse dans la fenêtre de droite avant d’envoyer le post :wink:

1 « J'aime »

@simon32
tout est expliqué dans le mode d’emploi du forum et question courantes vous y decouvrirez plein de fonctionnalités

J’ai beau essayé, mais sans succès; elle fait moins de 400 Kb. J’ai pu le faire auparavant sans souci, mais c’était avant la fusion de forums. Peut-être ça n’a rien à voir ?
Simon

Qu’est-ce que te dis le forum ? erreur ? échec ? :thinking:

Non rien, je sélectionne la photo et clique dessus et il revient vers le forum comme auparavant, mais la photo n’y est pas.
Simon

clic droit sur ta photo ► copier
tu cliques sur « répondre » sur le forum et dans ta réponse, au lieu de taper du texte, clic droit ► coller

la mention " envoi en cours" apparait, attends la fin du téléchargement puis clic sur « répondre » :wink:

La photo !
/home/simon/Pictures/Photos/Stuff/DSC00697.resized.JPG

Ben non, tu n’as pas attendu qu’elle soit chargée et apparaisse dans la fenêtre de droite :frowning:
à refaire
tu peux modifier ton message en cliquant sur le crayon

Je vois en instanaté envoi en cours et plus rien.
Je pense qu’il y a un os

Quelle est la taille en pixels de ta photo ? (dimensions)

1280x960