Saram-Omera ou Bronzavia

pose la question a free il me semble que comme pour le tel, il savent reprendre les adresses mail

1 « J'aime »

Je vais aller les voir

Bon, pour revenir au Pb de téléchargement, j’ai solutionné une partie des échecs en changeant de navigateur.
Malgré cela, il ne me reste plus que les deux pages du dernier fichier « manuel de service » qui sont malheureusement très grosses à télécharger, aussi le chargement s’arrête vers les 85 Mo chargés en indiquant « erreur réseau ».
A mon avis, le site reste trop longtemps ouvert en attente d’une info de retour, et coupe la communication. C’est ce que je pense, car vu que je n’ai pas encore la fibre, cela augmente considérablement les délais d’ouverture !
La fibre est en train de s’installer dans ma campagne, mais de là à être opérationnelle… tout est possible aujourd’hui !

Les deux plus gros font 85 Mo et 50 Mo je crois, il faudra les récupérer… des fois en redémarrant la box internet elle se resynchronise et ça peut aider, sinon clef et une personne avec l’accès qui va bien ?

C’est bon, j’ai enfin tout récupéré.
C’était rageant de planter comme ça à 1 Mo de la fin :woozy_face:
Encore merci à vous pour ce travail.
Il n’y a plus qu’à…
Cdt

2 « J'aime »

Super Alain ! Merci, je ne suis pas encore près pour étudier cette remise en route, mais je partagerai ici avec vous quand ce sera près, cdlt Eric