bonjour a tous
cherche un commutateur tuner fonction monitor pour sony ta1140
si vous avez ca dans vos tiroirs…
cdlt
Bonjour,
Tant que tous les morceaux sont là, c’est pas mort.
Le plus embêtant, c’est quand les pinces sont déformées, mais ce n’est pas le cas.
Le rivet qui a cassé doit pouvoir se réparer avec une mini perceuse et un peu d’astuce, mais pas trop de super glue qui peut migrer sur les contacts.
Au pire vous pouvez le supprimer, ce qui ne devrait gêner personne.
Tx
bonjour une petite photo ?
et les dimensions
bonjour
je n ai pas l intention d utiliser la super glue
cette colle est une plaie ca colle les doigts, va n importe ou, quand c est ouvert ca se garde pas…
faudrait le meme genre de colle mais en flacon verre afin de la garder et qui puisse s appliquer au pinceau comme un vernis
c est d ailleurs ce que je vais essayer un vernis a ongles
le supprimer ? mais dans ce cas plus de fonctions…
bonjour
pour le moment il est en pieces detachees
c est un 2 fois 9 contacts
et le levier assure 3 positions
tuner fonction (qui va sur un selecteur) et monitor
388x146 a l avant
porte la ref 1-514-651-21
c est la palette sur la photo 2 qui tiens plus
cordialement
bonjour
mini tube ou pas quand on en utilise 1 goutte… ca fait tres tres cher du litre…
je prefere guerlain !!
Bonjour,
Les colles cyanoacrylate peuvent coller le verre, donc flacon verre impossible !
bb
Bonjour,
L’astuce est de garder le flacon ouvert au frigo
Je confirme que ça fonctionne très bien.
ok merci je conaissais pas mais je doute que mme soit d accord !!!
lire ceci qui est la solution a ces problemes
bonjour
merci ca va peut etre me sauver le coup
amicalement
Voir également le sujet parallèle ici pour la répartition de cet amplificateur Sony :
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=309491#309491
Et ma réponse sur tsf-radio.org.
Bonjour à tous,
Selon l’état du support de la palette, la solution envisageable ( pour l’avoir déjà fait ), est de réinsérer deux petits rivets tubulaires ou pleins au bon diamètre afin d’avoir une bonne tenue mécanique, avec un point de colle « Araldite » , mais pas à la super glu.
Bonne journée à tous.
Bernard_39
Oui mais le problème, si on observe bien les photos, c’est qu’il faut dans le cas présent une fixation isolante pour ce segment de commutateur.
Sur l’autre face de la galette il y a semble-t-il également un autre segment rotatif mais qui est isolé de celui qui est detaché sur cette face ci.
Il faudrait utiliser de la visserie nylon ou une tige de plastique et lui faire une « tête de rivet » des deux côtés avec le fer à souder.
Autres photos dans le sujet « Troc » qui s’y rapporte :
https://forum.retrotechnique.org/t/recherche-commutateur-tuner-monitor-pour-ampli-sony-ta-1140/115099/4
merci a tous de vous pencher sur ce probleme
selon les explications il faudrait donc percer hors je n ai rien du tout pour ce faire…
de plus je suis plutot '2 mains gauches" pour ce genre de choses ultra precises…
j aurais su dans quoi je m embarquais …
amicalement
Dans une formidable aventure ! Bien évidemment !
vaut mieux le voir comme cela !! lol !!