Surcouf toujours

Oui Joël: reste à voir.

A +.

1 « J'aime »

à la limite, est ce important? ce qui plait , ou déplait dans mon cas ;-), c’est bien son style et pas autre chose.

Bonjour,
C’est tout vu…vendu le soir même en moins de 3h, en tous cas disparu des écrans :grin:

sans doute quelqu’un qui n’a pas fouillé sur le net pour voir les prix du marché !
la perle rare ! (le vendeur, pas le poste :slight_smile: )

d’ailleurs, il a juste mentionné « radio ancienne »…

1 « J'aime »

Bonjour,
A 18h30 il n’était pas encore vendu mais le vendeur n’acceptait pas l’envoi …dommage à ce prix :sleepy:

Bonsoir j ai un poste Oceanic Surcouf TSF coquillage crème bon état tout d origine marche bien je cherche a le vendre a priori couleur crème rare j en trouve pas pouvez vous me dire ce que vous en pensez!! Merci Gazelle

On me le prends a 200€ mais je ne sais pas j aimerais qui on m aide je vais vous mettre photos

Bonjour j ai un poste Oceanic Surcouf TSF coquillage crème assez rare on me le prends a 200€ et je ne sais pas n série 235997 il est en bon état général manque aucune pièce marche très bien qui est ce que vous en pensez?? Si vous avez besoin de détails dites moi merci

Bonsoir,
Pour ce qui est des surcoufs, si on vous en propose 200€, vendez !!! Vous n’arriverez sûrement pas à en tirer davantage.
Psychédéclic

Avec clavier œilleton a droite tôle floqué écriture derrière Oceanic simple je n arrive pas a mettre une photo j essaie encore par contre coquillage crème rare ça c est sûre j en trouve nul part

Même coquillage creme ?? Rare regarder sur internet nul part ailleurs

Je me repete mais je galère un peu avec ma tablette desole

J’ai un ou plusieurs Surcouf couleur crème, rien de rare.
En tout je dois avoir au moins 6 Surcouf et le plus cher acheté 100€ parce qu’il était en parfait état.
Donc ok pour 200 €.

Pour les photos, plein de façons : copier- coller ce la photo, bouton « joindre un fichier », ou glisser le fichier avec le curseur…

Pas la peine de multiplier les messages, on a compris :slightly_smiling_face:

Essayer de glisser la photo dans un de vos messages.

Sur les Surcouf tout est là :

Vous y verrez que le beige a été largement diffusé.
Pour le reste, tout a été dit plus haut !

Oui désolé nouvelle tablette elle me fait galèré je sais mettre une photos mais ma tablette me met en arrière et faut que je revienne sur le site

No série 235997 avec 6 lampes je vois des crèmes mais pas comme le mien

Donc… on attend la photo.

Merci

Bonsoir,
Les membres de doctsf ne sont pas commissaires priseurs, alors photo ou pas, ce n’est certainement pas ici que l’on vous dira de le vendre 1000€ !
Si vous êtes joueur, mettez le sur eBay…

2 « J'aime »

Rien a voir avec ceux la ni couleur et œilleton droite pas a gauche