Bon ben la personne viens mardi fin d après midi me l acheté si personne me donne son email pour envoyer les photos dommage si il y a des collectionneurs moi ça m indriguerais je vais essayé de me renseigné ailleurs merci
Flûte ! J’ai encore égaré mon traducteur… 
Bonsoir, pour joindre des photos avec votte tablette c’est ici si vous utilisez l’interface « mobile »
ou ici si vous utiliser l’interface « ordinateur »
On vous a expliqué comment insérer une photo.
Désolé, on a fait le maxi.
Maintenant il faudrait mettre un peu du votre ou alors expliquer où ça coince…
Oui merci c’est gentil c est ce que je fais depuis le début donc je fais comme vous dite mais une fois que je selectionne la photo ça reviens sur Google et obliger de me remettre sur votre site ( je ne sais pas pourquoi) sur le bon coin ou autre ça marche d ailleurs ceux qui voudrais voir les photos j ai mis un annonce sur le bon coin dans collection au nom de Lolotte poste Oceanic Surcouf TSF.

Après avoir cliquer 15 fois ça y est yes 

Merci vous êtes gentil

Bonjour alors vous en pensez quoi?? Merci a tous 

Bonjour,
Que souhaitez vous de plus comme renseignements ?
Il me semble qu’on a tout dit.
Non il n’est pas rare.
Oui 200€ c’est très largement ce qu’il vaut.
Et puis c’est flou, et sous ex …
sloup
salut les amis j’ai un surcouf a ajouter avec jeu de lampe : ez80 remplacé par une gz41, ef85, ech81 eabc80, el84, une effacée que je dirai etre une ebf80, et em34 of course numero : 134503
par contre j’ai un capa de filtrage de seulement 2x16uf!!!.. ca me parait peu quand on regarde le schema du type C qui s’en rapproche le plus qui lui a 2x32uf
Bonsoir.Une EZ80 remplacée par une GZ ?? Curieux ! Côté électrique, je sais pas, mais côté culot, il risque d’y avoir un problème !!
Bonjour,
C’est bien une GZ41, avec le support idoine bien entendu puisque c’est pas le même culot qu’une EZ80 , et ça ne semble pas être un bricolage récent … ce doit être une des ouatte milles variante de ce poste
(ces variantes dans les jeux de tubes d’équipement d’un poste sont chose très fréquente chez Océanic, et d’autres constructeurs à cette époque, Schneider, Reela …)
Bonjour et salut des États-Unis. Je collectionne les radios depuis environ 20 ans et j’ai toujours voulu un Surcouf car il est tellement différent des radios américaines et européennes. J’en ai finalement trouvé un que je pouvais me permettre et je suis prêt à commencer à le restaurer. Je l’ai eu pour un bon prix car il manque le cadran, mais heureusement, j’ai pu trouver un cadran miroir noir chez quelqu’un en Belgique. La radio manque le « pied », mais la plupart des Américains ne le remarqueront pas puisqu’ils n’ont jamais vu une radio comme celle-ci! Il semble être un type F et porte le numéro de série 437.400. La date sur le transformateur est mai 1960. Je ne savais pas que ce modèle avait été fabriqué récemment. J’ai hâte d’en apprendre autant sur cette radio et d’autres radios françaises uniques!
Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés !
Et bienvenue au club des amateurs de Surcouf… Ce club est plus confidentiel, car le style de ces radios est vraiment spécial !!!

Bonjour, ou bonsoir,
Bon, là, avec le Surcouf, on est dans le contre exemple et la démonstration par l’absurde !
(Certe, il ne ressemble pas a un poste classique, et c’est son aspect qui en fait tout l’intérêtet qui fait monter, stupidement, son prix …Mais , heureusement, l’immense majorité des postes de radio ne ressemblent pas à ça !)
Bon, on est pas dans les présentations sobres et fonctionnelles , mais au moins, cet engin (le surcouf) n’avais pas trop tendance à être en panne et n’avais pas de tares congénitales provoquant des « pannes récurrentes » !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces