Télémesure 50S

Bonjour,

certe, normalement, ces tubes sont des "changeurs de fréquence " …Mais j’ai déjà vu (rarement , certe …) des montage avec une 6L7 ou une EK2 utilisé en mélangeuse B.F sur des amplis de sono , pour mixer (on disais à l’époque « mélanger » ) alors pourquoi pas une ECH3 ?

Dans le cas de ce géné, il faudrai
-S’assurer qu’il n’a pas été mal bricolé lors d’une précédente tentative de réparation
-Essayer, si on le peux avec les 2 types de lampes (ECF1, ou ECH3 ) aucune modif de câblage n’est nécessaire pour passer de l’une à l’autre , leur brochage est le même …

Quand a la fête de la St Sylvestre (et a propos de sono puisque je parlais de sono à lampes ) elle a été sonorisée avec cette sono là (pas à lampes) , et des clés USB (ou aussi d’autres moyens , C.D , téléphone …)

C’est une p’tite régie D.J , basé sur du matériel d’occase que j’ai retapé et amélioré . Certains auront peut être reconnu une table de mix « ibiza » rebadjé en « Novistar » (et révisée et amélioré par mes soins…) et un ampli Squiler SQ300 (sous marque de Norton) ayant fait l’objet d’un précédent topics sur ce même forum

(Les modif et améliorations ont entre temps fait leur preuves)

On pourra aussi reconnaitre, derrière, a gauche, posé sur un vaisselier bas : un poste Philips 636A …

sloup

1 « J'aime »