[TERMINÉ] Poste tsf AMERICAIN BOSCH 365

Bonjour

Vends poste tsf AMERICAIN BOSCH 635 complet en l’état…80 euros plus frais de port .

Me contacter par MP .

A+


Le poste est toujours à vendre .

A+

Bonjour

Le poste tsf AMERICAIN BOSCH 635 est toujours à vendre, mais pour les Fêtes…50 euros plus frais de port au lieu de 80 euros .

Voir un bon conseil par ici : Comment ignorer un utilisateur

La toile devant le H.P. est moche et pas d’ origine et la lampe Noval n’ a rien à y faire là (a du remplacer une autre lampe).

A +.

A été remplacé par une PL 82 .

Le poste tsf AMERICAIN BOSCH 635 est toujours à 50 euros pour les Fêtes au lieu de 80 euros .

Bonjour

Le poste tsf AMERICAIN BOSCH 635 est toujours disponible .

Bonjour
Le poste tsf AMERICAIN BOSCH 635 est toujours disponible mais à 30 euros plus frais de port .

Je tente l’ expérience et ai contacté Mr Dupré en MP

à suivre

1 « J'aime »

TERMINE . Le poste à été vendu à claude_du_27 . TERMINE .

Attendons la réception via M R . Je suppose que Mr Dupré sait faire de bons emballages !

Courrier avec chèque et étiquette MR posté hier mercredi à 15h un peu avant la levée de 16h30 au village , arrivé à Bréviandes le lendemain … !

Qui dira encore du mal de " La Poste " ? :wink:

Tiens , une question : si qqun a un support 6 broches " américain ancien " pour lampe 43 …, pour remplacer la PL82 . Mr Dupré n’ en a pas .
Je pensais avoir un vieux chassis avec des supports à récépérer mais ne le retrouve pas , en plus je pense que c’ était un chassis avec des supports " octal " donc pas les bons :frowning_face:

merci bien .

1 « J'aime »

Moi j’ ai ça !
Voir M.P.

A +.

1 « J'aime »

salut Gilles , merci bien , voir réponse en MP

colis déposé à Troyes le 14 am , était le 15 à Reims !
depuis est " en cours d’ acheminement "
nota : doit être signalé ensuite à Rouen avant de parvenir au pt relais de destination !

quel périple !
le 14 dépôt à Troyes
le 15 passage au pt logistique de Reims
le 17 à Orléans
nuit du 17 au 18 à 0h11 au pt logistique de Rouen
le 18/01, ce jour : 8h11, mise en livraison , avis d’ arrivée en point relais reçu par mail ce midi -

un paquet de manutentions et transbordements … je vais le chercher cet am - à suivre

1 « J'aime »

Bonjour

Le colis à été livré .

TERMINE TERMINE

Bonsoir à Tous

Non , pas terminé !

Il restait une fois le colis récupéré , de déballer l’ objet et … de remercier Mondial Relay , et aussi surtout de FELICITER l’ expéditeur .

Colis reçu en bon état , poste parfaitement emballé et protégé sur les 6 faces par entre 5 et 10 cm de papier journal !
Pas moins de 66 feuilles du journal local méticuleusement chiffonnées ! ( une fois repassées , je vais avoir de la lecture ! :grinning_face_with_smiling_eyes: )
Poste enveloppé dans une feuille de plastique
6 feuilles de papier chiffonné dedans pour éviter que les lampes se détachent et se baladent
CHAPEAU ! un exemple à suivre :wink:





1 « J'aime »

Comme ça, tu sauras tout se qui se passe du côté de TROYES :wink:

A +.

Bonjour claude_du_27, cet vous qui avez mis TERMINE sur le titre ?

pour modifier un titre , il faut remonter au premier post ( c’est lui qui contient le titre )

cliquer sur le crayon pour editer le titre
la fenetre d’edition s’ouvre


on peut alors tout modifier
ne pas oublier apres modifs de cliquer sur la coche bleu pour les enregistrer