Aux heureux possesseurs d’une remorque, je vends ce qu’il y a sur la photo (et même un peu plus), 50€ TTC .(ce qui n’est pas sur la photo sera compensé par autre chose)
En cadeau , l’heureux acheteur se verra offrir un Técalémit T40 complet à restaurer un petit peu.
re
oui Radio Controle ma mémoire pédalait dure quand j’ai posté
J’ai possédé le meme et revendu après remise en service minimale car aucun schéma pour une restauration
cordialement
Oui hélas, pour les appareils « un peu compliqués » de Radio-Contrôle comme cet oscilloscope ou la mire pompeusement baptisée « Coffret de Service Télévision », pas de schéma disponible …
ne vous faites pas de bile.
cet appareil fonctionnait dans un atelier il y a 2 ou 3 ans. il y a sûrement un ou deux (ou trois ou quatre ) condensateurs à changer pour commencer , si on veut l’utiliser. mais c’est plutôt destiné à la cannibalisation ou à la collection.Donc le schéma…on s’en tape le coquillard avec une patte d’anguille femelle, si vous voyez ce que je veux dire.
il va probablement partir au bourrier cet année avec le reste.
voici la photo de ce qui est masqué::
au moins celui la il sort un signal HF sinusoidal et une modulation impeccable
la doc a circulé ici
mais comme personne n’a crée la fiche je crains bien qu’elle ne soit perdue @BRUNCLA et @Technitu ont disparu du forum ( a moins de changement de pseudo )