Tipo de válvula? - Quel type de lampe?

Hola, buenas tardes, hace un tiempo compré esta radio en el rastro de Madrid, el problema es que viene sin esa válvula, he podido sacar el esquema, pido ayuda para ver qué posible válvula podría llevar, gracias

Bonjour,
Il y a quelque temps j’ai acheté cette radio au marché aux puces de Madrid, le problème est qu’elle est livrée sans sa lampe, j’ai pu obtenir le schéma, je demande de l’aide pour voir quelle éventuelle valve elle pourrait avoir, merci.

Hola djataru 2
¿puedes hacer una foto por abajo del soporte de esa valvula ?

Bonjour djataru 2,
Peux-tu prendre une photo en dessous du support de cette lampe ?

Tiene ese zocalo

Elle a ce socle

Bonjour et bienvenue,
Il faut une bigrille, Philips A441N ou equivalent dans les autres marques

Buenos días y bienvenido,
Necesitas una bigrille, Philips A441N o equivalente en otras marcas.

BG4 Gecovalve
DG407 Tungsram
DZ1 Mazda
M40 Fotos
MX80 Fotos
R43M Dario
R83 Dario
RO4181 Visseaux

1 « J'aime »

¿Entiendes djataru2?
Yannick

Comprends -tu djataru2 ?
Yannick

1 « J'aime »

Discussion traduite en français.

1 « J'aime »

Si, entiendo, una de esas bigrilla me pueden valer, os agradezco vuestra ayuda, es una radio curiosa y quiero que vuelva a funcionar,:+1:

Oui, je comprends, un de ces bigrilla peut me valoir, je vous remercie de votre aide, c’est une radio curieuse et je veux qu’elle fonctionne à nouveau

1 « J'aime »

Esperamos tambien que vuelva a funcionar.
En el rastro de madrid que conozco bien se puede encontrar cosas interesantes.
Hasta luego

Nous espérons également que cela fonctionnera à nouveau. Dans le marché aux puces de Madrid que je connais bien, vous pouvez trouver des choses intéressantes.
À plus tard

1 « J'aime »

Voir ces sujets de 2004 et 2014 donnant des explications sur le montage « négadyne »

Ver estos temas de 2004 y 2014 dando explicaciones sobre el montaje « négadyne »

Utilisez la traduction automatique pour le lire en espagnol.

Usa la traducción automática para leerlo en español.

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai créé la marque sur le GL, prête à recevoir les premiers modèles :hugs:
D’après la littérature que j’ai pu trouver, a construit quelques postes dans les années 20, par la suite a distribué d’autres marques vers les années 30

1 « J'aime »

Hola, bueno, pues después de tanto tiempo, vuelve a funcionar, me sirvió la A441, conseguí las dos válvulas, la A441N y la A441, ambas en buenas condiciones, el problema que tuve con la A441N era que se necesitaba mayor voltaje para la placa lo cual iba bien, pero veía las tensiones escritas en el papel del maletín y por esa razón no iba bien, aparte vi en el libro de válvulas de la escuela maymo que la A441N es detectora, osciladora y moduladora, aún así funcionaba pero con una tensión mínima de placa de 100v. Decidí dar el paso con la A441, que según el libro de maymo es detectora amplificadora, le metí los 4v de filamento y con 9 voltios ya empezaba a captar emisoras, funcionando como una radio a reacción, cabe mencionar que tuve que cambiar el zócalo, ya que la separación que tenía para las patillas era demasiado retirado para la A441, encontré un zócalo apropiado y de la época y cabía a la perfección donde se encontraba el original, use para las pruebas tres pilas de 4,5, una para el filamento y las otras dos conectada en serie para alimentar el resto, gracias a todos porque vuestra ayuda me hizo aprender más de esta tecnologia

3 « J'aime »

Bonsoir
traduction « google »

Bonjour, eh bien, après tant de temps, ça marche à nouveau, l’A441 a fonctionné pour moi, j’ai eu les deux valves, l’A441N et l’A441, toutes deux en bon état, le problème que j’avais avec l’A441N était qu’il fallait une tension plus élevée pour la plaque qui allait bien, mais j’ai vu les tensions écrites sur le papier dans la mallette et pour ça ça n’allait pas bien, à part ça j’ai vu dans le livre des valves de l’école Maymo que l’A441N est un détecteur, oscillateur et modulateur, il fonctionnait toujours mais avec une tension de plaque minimale de 100v. J’ai décidé de franchir le pas avec l’A441, qui selon le livre de Maymo est un détecteur amplificateur, j’ai inséré le filament 4v et avec 9 volts il a commencé à capter les stations, fonctionnant comme une radio à réaction, il faut mentionner que j’ai dû changer la prise, Comme la séparation que j’avais pour les broches était trop importante pour le A441, j’ai trouvé une prise appropriée de l’époque et elle s’adaptait parfaitement là où se trouvait l’original, j’ai utilisé trois piles 4,5 pour les tests, une pour le filament et les deux autres branchés en série pour alimenter le reste, merci à tous car votre aide m’a permis d’en apprendre davantage sur cette technologie

2 « J'aime »