Pas plus écolo non?
Bonjour,
Je croyais que l’on était en Mai, le premier Avril c’est passé depuis un certain temps!
Merci Mr Ségalo !!
Moi je connaissais le " bonhomme en bois " des galeries Barbès !
il avait aussi " Mr Lévitan " , les meubles qui durent longtemps !
Mr Ségalot , le meuble qu’ il vous faut !
" Merci Monsieur Segalot, ça c’est du meuble " ![]()
pubs sur RTL des années 1950/60 ! ![]()
«Moi je connaissais le " bonhomme en bois " des galeries Barbès !» dont la version originale était chantée par Dranem.
Bonjour
…et d’ailleurs elle est à vendre ![]()
https://www.lunion.fr/id486274/article/2023-05-20/acheter-pres-de-tours-une-2cv-tout-en-bois
Contrairement au titre de cette article cette 2 CV n’est pas tout en bois ! C’est seulement sa carrosserie qui est en bois. Dans cette voiture il y a plus de métal que de bois. Le moteur, les roues, la boite de vitesse, le réservoir etc… ne sont pas en bois.
Bien sûr, toujours pareil : titre de « journaliste » ![]()
Et puis, qui sait ? Elle a peut-être un allumage électronique à transistors …en bois
![]()
.![]()
Incroyable !!
![]()
Tout être humain bien constituer s’en serait douté, y compris ceux qui ont fait l’article, à moins que vous soyez au dessus !
Bé oui, il faut bien se douter que de réaliser un moteur en bois n’est pas possible ! ![]()
A ¨.
L’avantage du transistor en bois par rapport à la lampe en bois est qu’il ne risque pas de prendre feu à cause du filament. ![]()
Dominique.
Et tout bon pour l’environnement ,?
Bââh! Il y a bien eu les transistors au géranium! ![]()
Je me souviens que quand les premiers transistors en boitier plastique sont apparus au milieu des années 60, en TP d’électronique certains d’entre nous les appelaient des « transistors en bois ». ![]()
Ce n’est pas qu’une peinture imitation bois ?
Ahh c’est dur !!!
Non !!
Un véritable maître le gars !
Le boulot rien que pour les phares et le volant, imaginez le reste !
C’est de l’ébénisterie d’art à ce niveau, on est des petits joueurs avec nos rénovations de caisses de postes ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces