Je n’y suis pour rien dans la traduction, la traduction automatique a bien progressé de nos jours et lorsque il s’agit de l’anglais en français, le résultat et parfait comme vous pouvez le constater.
Les trésors de l’Audiorama, ancien Musée Suisse de l’audiovisuel qui était à Montreux, sont maintenant visibles dans le Musée Enter de Soleure (Solothurn en allemand), en Suisse également, et qui va déménager dans de nouveaux locaux en automne 2023.
Cela fait plaisir de revoir ce batiment à Montreux qui abrita l’Audiorama, musée de la radio. Lors d’une visite, l’un des bénévoles m’a amené faire un tour en « cave » et ainsi m’a t il montré un émetteur récepteur qui fut utilisé lors de la guerre aux Philipines par le Général Mac Arthur. J’avais envie de lui annoncer « Je reviendrai ! »
Cet émetteur participe à la journée mondiale de la radio 2023, World radio day 2023.
alexander.n.se
emission en graphie sur 17.2 KHz et sur internet en « live » et « replay ».
…Et si on est réfractaire aux SDR (pour vous savez quoi) et qu’on veux faire ça dans le même esprit que les BCR courants qu’on collectionnent (bref : avec des bobines et des CV et des tubes électroniques ? )
Je l’ai déjà reçu en branchant l’antenne sur l’entrée micro de la carte de son de l’ordinateur. La carte son peut faire office de récepteur jusque à la moitié de sa fréquence d’échantillonnage.