Platine : Téléfunken 16, 33, 45, 78 . Chargement auto
TV : le compartiment est vide dommage !! Je vais essayer dans trouver un à la bonne dimension pour boucher le trou
Quand la télé est tombée en panne « rapidement » il a été rangé au fond du garage (pas loin de la chaudière une bonne chose apparemment )
Pour les amateurs de TV ,le descriptif
Voici la série des lampes : ECC85,ECH81,EAF801,EAA91,ECC83,ELL80,EM84,EZ81
Après démontage, je donnerai un bon coup de bombe
Mais en effet dans l’atelier avec 1 mètre d’antenne et la tombé de la nuit, j’ai été surpris agréablement en PO et OC .
En GO surprise 3 stations !!
Bonsoir, pour moi cela a une importance
Sa fait un trou et c’est moche mais c’est mon point de vue, les combinés tv radio et pick up ne sont pas évident à trouvé
J’en possède un en meuble vertical, c’est un philips Leonardo.
Joyeux Noël à tous
Christophe
Je sais que c’est grave , c’est de l’humour. ça va être dur de trouver le bon, j’en ai un mais qui irai peut être., un très beau schneider que mon père avait acheté en 59 et il a fonctionné très longtemps et aurai pu fonctionné encore mais la betise ou la curiosité de mon adolescence a été de le dépecé et pour me faire pardonner j’ai racheté le même il y a quelque année.
Mes parents avaient acheté le « presque » même Schneider début 1961.
C’était un modèle « courte distance » avec châssis chaud et équipé d’un tube 49 cm /110° (l’ébénisterie était conçue pour un 43 cm / 90°, ce qui fait que le carton n’avait pas de protubérance à l’arrière).
Il était soi-disant « prévu pour la 2ème chaîne » mais ne balayait qu’en 819 lignes, la seule chose qu’il avait était une 2ème entrée antenne munie d’une fiche rouge.
Pour l’adapter à la 2ème chaîne lorsqu’elle est arrivée sur la Côte d’Azur (1964) Schneider fournissait un kit composé d’un tuner UHF qui se fixait sur le carton arrière (à l’intérieur), d’une barrette FI pour réduire la bande passante et d’une platine équipée d’un commutateur et de quelques composants pour réaliser la commutation 819/625 lignes.
Bonjour @anon23965527
Les dimensions du coffre : largeur 570, hauteur 450, profondeur 400
Je vais surveiller la déchèterie …! mais depuis quelques temps ce sont les écrans plats qui dominent .
Ce Radiola est trop profond…
Ce Brandt est trop haut…
Ce Philips trop large…
En attendant j’ai mis ce Téléavia…moins dans le style