Tubes de collection bis

Ha, merci !
Je lisais FS1007 ou PS1007 et n’arrivais pas à trouver :slight_smile:

Oui10€ les 2 pour la réf je vais confirmer ça demain mais c’est sûrement ça RS 1007 de siemens

Bonjour je les veux bien

Ben oui pas de soucis
Bon j’ai seulement testé les filaments de chauffage ça c’est bon ( 5 A quant même )



Je m’en occupe rapidement

Merci , en fait ce sont des qb3-300 , j’ai ca en modulateur du gros émetteur AM :yum:

Bon donc j’ai emballé et pesé ça fait 0,700 kg
pour le port 5 € par mondial relay
Maintenant je ne sais pas si elles sont 100% bonnes
à suivre
Bernard

Pas de problème , elles sont faciles à régénérer suite en MP

Bonjour
Bonne pioche Georges.
J’avais peur qu’elles finissent chez les zodiophiles.

73

Pour l’audio il va falloir mettre la dose en courant et en tension :rofl::rofl:

Bonjour,

Ah ouais, faire de l’audio avec des QB3/300 ? (Et pourquoi pas des 4/1500, très joli tube au passage) faut être un peu marteau ! je t’explique pas le transfo d’alim (et le danger !)

Je vois par ailleurs que Georges est équipé en Neptune ! (très bon matos !)

sloup

Bonjour

Je ne vois pas bien ce qui différencie le transfo d’alim ( et le danger ) entre HF et audio.

On voit des descriptions d’ampli audio avec des 813, alors pourquoi pas des qb3-300.
Ces gars là osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

Cdlt
tsf52

C’est pas la différence entre HF et AUDIO
mais surtout le coût des transfos, à moins que l’on soit autonome et puisse bobiné ces propres transfos.

Hé oh ! Je m’étais positionné dessus …

Moi je les voulais bien …

Ha ! cruel dilemme … à qui j’envoie alors ???

Encore une Slouperie😂, la plupart émetteurs d’un kw utilise des qb3-300 en modulateur pour ne citer que certains le T368 de Collins , le fameux TRT de 400W , tous deux avec une qb4 -1100 au final , au moins deux AME dont un avec une P600 , et ce sont ls plus connus
Quant aux 4/1500 ca ne veut rien dire , peut etre que notre ami confond avec des 4CX1500 mais j’ai de gros doutes

Bonjour
Si tu en as 2, envoies-en 1 à chacun :wink:

Ou alors ils font le partage … vu que moi c’est déjà emballé

Un message a été fusionné à un sujet existant : Bon c’était trop tard … tube à donner

Bonsoir le sujet est clos merci

La prochaine fois, je dirais que « je prend », quitte à annuler au dernier moment. J’me retrouverais moins con comme ça.

Restons bon amis (mais je le garderais quand même en travers).