Bonsoir @julienretro ,
Je vois que tu crois beaucoup de choses ! ! !
Je sais, moi, car ce fut mon premier métier (artisan réparation électronique grand public et médical ainsi que radio téléphones et autres magnétos, magnétoscopes et caméras . . . pendant 11 ans à Niort, pas de vente et jusqu’à 17 gars, véhicules, outillage etc ! ! !).
Il est idiot de ‹ croire › que je ne ‹ croie › pas au travail des autres ! ! !
d’ailleurs, il faudrait, en premier, écrire ce que tu penses sans fautes (tu es meilleur que beaucoup, mais ça me suffit, pour moi, pour comprendre que tu es bien jeune), et ne pas affirmer des sornettes !
En fait, si tu veux, je peux venir dans l’Oise mais comme je ne suis pas oisif, ça va te coûter beaucoup trop cher et donc je ne veux pas . . . : pour avoir (aussi) travaillé comme bénévole au repair-café du coin, je sais aussi que les ‹ demandeurs › sont toujours là (comme les camping-caristes) du moment que c’est gratuit (et aussi pourquoi pas les pièces !). . . ce qui sera quand même le cas (si tu viens) ! ! !
Donc, je dis bien que les 7 heures (que tu dis te falloir) que je voudrais alors bien prendre sur mon temps à vivre pour aller dans ton Oise seraient les mêmes que les tiennes, et que : tu as bien plus de ce temps que moi ! ! !
Alors : ou bien tu veux ou tu veux pas (et je ne chante pas ! ! !) ? , c’est ton choix.
Mais, je te souhaite une bonne nuit pour ne pas écourter mon temps de vie en prêchant dans le désert . . .
Bien cordialement quand même
Le vieux Tryphon