Vends poste à tubes PHILIPS avec FM stéréo et tourne disques

Bonjour à tous,

Un ami proche, non inscrit sur ce forum, vends un poste console à tubes PHILIPS avec ampli stéréo, plusieures gammes d’ondes dont FM avec (vraisemblablement) décodeur à tubes stéréo (un voyant rouge STEREO s’allume sur le poste sur certaines stations FM).

La radio (toutes gammes) fonctionne, la platine TD ne tourne pas… Le condensateur de filtrage principal sera sans doute à changer (un peu de ronflement 100Hz dans les HP).

Appareil situé à Aix en Provence, Rdc, on peut se garer devant. A venir chercher sur place vu le poids et le volume de cet appareil… Il en demande 100€, mais je ferai suivre les propositions éventuelles ou je communique son numéro de téléphone en MP.

Pour préciser avant de recevoir des remarques : je connais cet appareil, je l’ai vu fonctionner, je l’ai écouté, mais je ne l’ai pas ouvert… Cet appareil est en vente au même prix sur le coincoin…



Philips_03

100 €: trop cher pour ce grand meuble incasable et que personne ne voudra (Claude n’ a plus de place ! :wink:).

A +.

Je crois que si, depuis qu’il empile il lui reste une rangée à combler jusqu’au plafond :hugs: :wink:

1 « J'aime »

J’avais vendu un meuble Grundig similaire sur le coincoin à 100, mais c’est peut-être trop cher, c’est pour ça que je suggère à un membre interessé de faire une proposition que je transmettrai…

Bien cordialement. Jean-Marc

Non, les décodeurs stéréo Philips sont à transistors même ceux-ci qui sont dans les tout premiers.

Merci Henri-Louis, c’est une info interessante… A prendre en compte donc… Ce sont sans doute des décodeurs pas terribles : j’avais eu un poste gaillard avec décodeur à transistors OCXX, ce n’était pas le top ? As-tu des infos sur les décodeurs Philips ?

Oui, il y a eu plusieurs sujets ici :