Vends postes Philips

D 56…60 euros
D 57…250 euros
D 60…60 euros
336A…385 euros
456A…60 euros
526A…155 euros
581A…350 euros
636A…600 euros
637U…125 euros
680A…80 euros
734A…1000 euros
750A…100 euros
753AX…80 euros
794A…200 euros
796A…50 euros
A prendre sur place .

Bonjour, les postes en gras sont restaurés et équipés BT/FM5 ou d’époque ? Parce qu’un 734A à 1000€…ça me parait légèrement surcoté :frog: C’est pas plutot 100€ ? Pareil pour le 636A…

A titre de comparaison, un poste entièrement restauré avec ébénisterie refaite et modules FM5/BT je les vends entre 250et 360€ selon le travail effectué dessus.

Toujours vivant ce Hubert, même pas mort… de honte!

3 « J'aime »

bonjour
@EverOndia salut a toi
je crois bien que Hubert s’avère êtres un grand rêveur
enfin il fait ce qu’il veut

1 « J'aime »

Totogalene est toujours vivant aussi ;

Bonsoir à tous,

Une question me traverse l’esprit : Le fait qu’un poste soit équipé du module FM5 en fait-il une radio cotée ou au contraire cela nuit-il à l’esprit collection qui en fait sa vraie valeur ?

1 « J'aime »

C’est une excellente question, comme le FM5 n’est pas trop intrusif, on peut facilement rendre la modification réversible.

Après tout dépend de quel côté on se situe, soit on veut que l’objet soit fonctionnel au quotidien et on est pas spécialement collectionneur de poste.

Soit on est collectionneur et alors on préfère ne pas les modifier ni adjoindre quoi que ce soit

bonsoir,
Je suis plutot pour le deuxième avis, une pièce de collection doit etre restaurée dans son état d’origine ou au plus près!

3 « J'aime »

Oui surtout que le FM5 est un module à utilité quotidienne, aucun interet d’aller en placer un dans un poste de collection. Mes postes au musée n’ont pas ces adjonctions, ça serait dépenser de l’argent à rien et ça ne serait pas authentique

Les Prix que je donne sont les PRIX d’achat .

vous pourriez apprendre a corriger ou supprimer les posts errones que vous faites
et ne pas attendre que la moderation s’en charge :rage:

Désolé Radiolo, je ne métrise pas .

Ca veut dire qu’ils sont vendus à prix coûtant ? :thinking: J’ai un doute là ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

lisez donc cela

Phil83 quel avez vous ?

Personne n’achèterai un poste non restauré 1000€ ou même 350€…même en le réparant soi même

Pour la 87eme fois… :laughing:

???

1 « J'aime »

Peut-être les prix d’il y a 30 ou 40 ans dans les années 90, mais pas les prix de 2022 … :wink:

Hélas les postes de radio n’étaient pas de bons investissements, le 734 A d’origine Suisse est effectivement rare en France, mais il n’a jamais valu l’équivalent de 1000 euros, si vous l’avez payé ce prix c’est que vous vous êtes fait pigeonner à l’époque …

en Francs :slight_smile:

Postes acheté entre 2005 et 2015 .