Vends postes Philips

Oui surtout que le FM5 est un module à utilité quotidienne, aucun interet d’aller en placer un dans un poste de collection. Mes postes au musée n’ont pas ces adjonctions, ça serait dépenser de l’argent à rien et ça ne serait pas authentique

Les Prix que je donne sont les PRIX d’achat .

vous pourriez apprendre a corriger ou supprimer les posts errones que vous faites
et ne pas attendre que la moderation s’en charge :rage:

Désolé Radiolo, je ne métrise pas .

Ca veut dire qu’ils sont vendus à prix coûtant ? :thinking: J’ai un doute là ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

lisez donc cela

Phil83 quel avez vous ?

Personne n’achèterai un poste non restauré 1000€ ou même 350€…même en le réparant soi même

Pour la 87eme fois… :laughing:

???

1 « J'aime »

Peut-être les prix d’il y a 30 ou 40 ans dans les années 90, mais pas les prix de 2022 … :wink:

Hélas les postes de radio n’étaient pas de bons investissements, le 734 A d’origine Suisse est effectivement rare en France, mais il n’a jamais valu l’équivalent de 1000 euros, si vous l’avez payé ce prix c’est que vous vous êtes fait pigeonner à l’époque …

en Francs :slight_smile:

Postes acheté entre 2005 et 2015 .

Je ne sais pas si je ne vais pas le prendre, ça vaut le coup à ce prix là :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Payer un poste secteur au dela de 400 à 500 euros était un pari très risqué au XXIème siècle, dans les années 90 passe encore mais en 2005 et 2015 il fallait avoir de l’argent à perdre pour payer 1000 euros un 734A.

Et c’est sans parler du bazar qu’il met dans https://annonces.retrotechnique.org/users/290/ads
(23 annonces)

Bonjour
Peut on supprimer une annonce ?
Si oui comment ?
Cdt

bien sur vous editez l’annonce avec le crayon
ensuite effacer ce qui vous voulez supprimer
ajouter eventuellement pour que le message ne soit pas vide ( c’est interdit) la mention supprimé par l’auteur
et ne pas oublier de re enregistrer le message en utilisant enregistrer les modifications

Je voulais dire peut on supprimer les petites annonces mais pas seul qui sont dans le Troc .

Bonsoir
à ce que je comprend, ce sont les annonces sur le site https://annonces.retrotechnique.org/ que M.Dupré voudrait supprimer …

Pour y supprimer une annonce, c’est expliqué dans les CGU

Publication/suppression/modification d’une Annonce

L’Utilisateur, après création de son Compte Personnel, peut créer une Annonce via le lien « Déposer une annonce ».

La durée de publictation des annonces peut être variable, en fonction des paramétrage de cet espace ou des options souscrites.

Pour supprimer votre annonce, veuillez vous rendre dans votre profil → mes annonces ou en bas de l’écran, « mes annonces ».

Bonjour
Merci kiki37, j’ai réussit à supprimer mes annonces .